Deconnexion fréquente du modem en wll algerie
irched
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ikhlasse -
ikhlasse -
slt,
Je ne comprend pas pourquoi je suis frequemmnt deconnecte d internet. chaque heure mon modem se coupe . g wll algerie telecom et c le cas pendant 2 semaine .
est ce que quelqu un a deja rencontre ce problème et quoi faire c vraiment insuportable je ne peux rien telechager
merci de me repondre
Je ne comprend pas pourquoi je suis frequemmnt deconnecte d internet. chaque heure mon modem se coupe . g wll algerie telecom et c le cas pendant 2 semaine .
est ce que quelqu un a deja rencontre ce problème et quoi faire c vraiment insuportable je ne peux rien telechager
merci de me repondre
A voir également:
- Modem 4g algérie télécom avis
- Redmi note 14 4g avis - Accueil - Téléphones
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Antenne 4g huawei - Forum Bbox Bouygues
- Tel bouygues telecom - Guide
- Pass telecom active - Forum Téléviseurs
7 réponses
tu veux parler de wifi?
si oui changes de canal radio wifi/il y en a une dizaine de disponibles
et fifferents, ceci en cas d interferences radio
il faut en essayer plusieurs.
regardes ces quelques fiches qui te concernent:
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi
verifies la presence d un filtre adsl sur toutes tes prises telephonique murales
verifies tes prises et tes cables adsl
verifies tes multi prises electriques, elles doivent etre simples et en bon etat
attention a ce qui entoure ton modem routeur:
bluetooph
wifi
micro ondes
hallogenes
transfo
eclairage neons
metal, surtout l aluminium........
etc
;)
si oui changes de canal radio wifi/il y en a une dizaine de disponibles
et fifferents, ceci en cas d interferences radio
il faut en essayer plusieurs.
regardes ces quelques fiches qui te concernent:
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi
verifies la presence d un filtre adsl sur toutes tes prises telephonique murales
verifies tes prises et tes cables adsl
verifies tes multi prises electriques, elles doivent etre simples et en bon etat
attention a ce qui entoure ton modem routeur:
bluetooph
wifi
micro ondes
hallogenes
transfo
eclairage neons
metal, surtout l aluminium........
etc
;)
MERCI PouR LA REPONSE MAI ce n'est pas wifi c internet sans fil de algerie telecom (wll) le modem se coupe chaque heure et vraiment je ne sais pas quoi faire
sans fil c est du wifi
ton ordinateur est relié a ton modem/routeur par ondes radio?
je demande car je suis en france et on n utilise peut etre pas les memes mots ou expressions
pour designer la meme chose.
;)
ton ordinateur est relié a ton modem/routeur par ondes radio?
je demande car je suis en france et on n utilise peut etre pas les memes mots ou expressions
pour designer la meme chose.
;)
NON LE PC EST CONNECTE AU MODEM AVEC CABLE USB ET LE MODEM EST CONNECTE AVEC ANTENNE EXTERIEUR C WLL DE AJGERIE TELECOM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oula je ne connais pas trop ce systeme
par contre je te conseille de privillegier le cable eternet
plutot que le cable usb.
deja verifies ton cable usb.
essaies avec un autre.
a plus.
par contre je te conseille de privillegier le cable eternet
plutot que le cable usb.
deja verifies ton cable usb.
essaies avec un autre.
a plus.
slt.
chonge de conection pour la box si té aproximité c plus stable le défo ne vien pas de toi mé de ta conection WLL c de la mdr et la box né pas une super conection mais c plus stable mais plus cher et oui c ton algerie lol
vive botaf lol
pour koi y a pas chez nous oraonge ou autre truce comme ca.on oura afire a des pro pas des con de chez nous qui te dise que c la foute a pas de chonse et il ne regle pas les blame de lure erreurs de gestion de resou ou autre mdr j'ai les boules. je ve juste un conection haut dibi svp lol
brafe c pas ton balame a toi mais c seloi de WLL.@+
chonge de conection pour la box si té aproximité c plus stable le défo ne vien pas de toi mé de ta conection WLL c de la mdr et la box né pas une super conection mais c plus stable mais plus cher et oui c ton algerie lol
vive botaf lol
pour koi y a pas chez nous oraonge ou autre truce comme ca.on oura afire a des pro pas des con de chez nous qui te dise que c la foute a pas de chonse et il ne regle pas les blame de lure erreurs de gestion de resou ou autre mdr j'ai les boules. je ve juste un conection haut dibi svp lol
brafe c pas ton balame a toi mais c seloi de WLL.@+