Pb de reception TV, Internet, Tel (neuf)

Fermé
Fernand58 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 1 mai 2009 à 21:07
adams17 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 1 mai 2009 à 21:51
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai une mauvaise réception de la TV, de l'internet et du téléphone.....je précise bien les 3 (en simultané ca semble donc un souci ADSL)
L'accès n'est pas bloqué mais fortement dégradé avec des interruptions de 1 seconde à 1 minute.....de façon très régulière.
Pouvez vous vérifier la ligne....merci d'avance comme d'hab.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

rossot Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 2
1 mai 2009 à 21:13
Beh moi depuis que j'ai emménagé les chaînes hd marchent mal au début parfait (2 secondes) puis l'image saccade et pas de son.
Aussi quand je mets le diagnostic sur une chaîne hd j'ai beaucoup d'erreur...
Merci de m'aider.
0
adams17 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 1
1 mai 2009 à 21:51
Bonsoir,
suite a un probleme vous avez mis en place un sav pour mon decodeur sd.
reçu, branché, debranché et re.... tjs pas de tv ...
ma nb4 afiche bien le logo tv ...
pouvez vous comme la 1ere fois regarder a distance si le decodeur a un soucis svp ?! pour info j'ai changer dans mon profil le mac du decodeur....
de plus sur mon ancien post "rien ne va plu" apres la mise en place du sav,je vous demandé si je pouvez ou pas deja commander un decodeur hd afin d'eviter pluseurs livraison mais pas de reponse donc j'ai quand meme fait ma demande
mon probleme peut il venir de la ? car en (suivi de commande) j'ai un decodeur hd et sur (etat de commande) j'ai (retirer par le client le 28/04/09) hors vous l'aurez compri, c'est celui du sav donc un sd que j'ai bel et bien retirer hier au point relai...
peut il y avoir une relation avec le probleme du decodeur qui fonctionne pas ?!
j'attend avec impatience votre reponse
cordialement
0