Echec de l'ouverture de session...

camille -  
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque jallume mon ordinateur (ASUS) je rentre mon mot de passe d'utilisateur et la s'affiche "echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur IMPOSSIBLE DE CHARGER LE PROFIL DUTILISATEUR" jai pas voir qu'il fallaiait appuyer sur F2 mettre en mode sans echec moais moi tout est en anglais et je ne vois pas d'ecris "mode sans echec" AVEZ VOUS UNE SOLUTION C'EST TRES URGENT merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

je suis desoler de te dire que sur vista le mode sans echec est accesible en appyent sur F8 et non pas sur F2 essaye comme ca et recontacte moi apres

ciao boss69200
0
camille

si jai reussi a faire "mode sans echec" qd jai ft mon mot de passe cela a marcher
mais maintenent mon bureau et sous un fond noir et les icone sont enormes
je ft comment pour remmett comme avant?
0
mélanie > camille

et ba tufais redémarrer pour pour allez dans ta session normale et voila si ta efacer le code
0
mélanie > camille

et ba tufais redémarrer pour pour allez dans ta session normale et voila si ta efacer le code
0
mélanie

pour le mode sans echec c'est F8 en tout cas sur tout les ordi que j'ai croisé apres j'en c'est rien mais c'est parce que ta oublier ton mot de passe que sa fé sa rechange le quand tu ira en mode sans echec previen moi si sa marche pas avec le F8 j'ai une autre idée
0
camille

QD JAPPUIS SUR F8 rien ne se passe
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > camille

Bonjour.

Suivant les marques d'ordinateurs , il y' a d'autres touches à tapoter
dés le démarrage de celui-ci , il faut essayer F2 ,F3,..., ALt F2 , AltGr F..,
de telle manière à avoir ce genre d'écran :
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commandes en mode sans échec
etc..
0
mélanie

quand tu redemarre ton ordi tapuis bien sur F8 tout le lond du demarage normalement ta un ecran noir marqué en blanc demarrage de microsoft helmut 5.02(sur le mien c'est marqué sa c'est mon instalation perso) ta mode sans echec avec prise en charge du reseau et mode sans echec avec non prise en charge du reseau sinon je te propose si ta deux partition ba lautre ou sinon tu reformate desolé pour tes donné apres c'est chez window xp il faut que tu insere un cd enfin c'est de le bordel tout sa
0
mélanie

c'est comprit lool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mélanie

tavai marqué koi a la 5eme reponse je vois pas la 5eme bizard
0
camille

apres avoir ft mode sans echec jai été dans panneau de configuration jai enlevé mon mot de passe jai reteeint ensuite mon ordi et la jai rappuyer sur licone pour aller sur ma session et la tjr la mm chose qui saffiche ...alors qur je nais plus de mot de passe que faire ?
je commence a paniquer car en mode sans echec jai plus rien comme fichier c'est normal ?
0
camille

meme en ayant enlever le mot de passe le pb n'est toujours pas resolu?
avez vous une solution ?
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Mais pourquoi avoir enlevé le mot de passe , c'est du suicide.
0