Problème au démarage

Fritz G -  
 boss69200 -
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec mon pc, ca redemare sans arret et ce a chaque lancement du système d'exploitation. Es-ce-que quelqu'un pourais m'aider à trouver une solution deja je vous dis un grand merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:

1 réponse

boss69200
 
oui je vai t"aider a tu deja essayer de le redemarrer en mode sans echac accesible o lancement de ton pc tu appuie sur F8
0