Partitions

NOL -  
 NOL -
Salut tout le monde!

Voià, je suis allé dans gestion des disques dans mon windows xp puis j'ai vu que j'avais une partition Non Allouée de 7,43 Go. Je voudrais savoir comment enlever cette partition pour joindre ce 7,43 Go au 27,39 autre Go que jai sur ma partition principale de windows.

merci

5 réponses

Thanissa Messages postés 42 Statut Membre 22

Il faut un utilitaire genre Partition Magic. On doit pouvoir faire la même chose avec fdisk.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

avant de tout casser ... savoir si ce n'est pas un pc de marque comme P.Bell ou autre avec une partition cachée dédié au système de restauration ...

le druide sans la potion.
0
NOL

Ce n'est pas une partition cachée. J'avais installé linux donc jai du fragmenter mon disque pour lui céder une pace. j'ai désinstallé linux puis je suis maistenant pris avec cette partition vide que je voudrais enlever completement, je voudrais rajouter l'espace de celle-ci a ma partition principale
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors voila pour la suite !

étant donné que tu as connu Linux tu sais qu'il éxiste un utilitaire nomé Qparted sous Linux "l'équivalant de Partittion Magic " avec ça tu supprime la parttition qui était dédiée à Linux et tu redistribu l'espace libre à la partition principale C: pour windows.

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NOL

Ah je vois!

Merci beaucoup!
0