ANTI VIRUS INSTALLATION BIZARRE SVP JE VOUS

Fermé
SVP - 1 mai 2009 à 18:58
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 - 5 mai 2009 à 19:22
Bonjour,
J'ai installé un anti virus qui sappelle AVAST Edition FAMILIAL
quand j'ai fini par tout installé il me demande si je redemarre pour le faire fonctionné
et après y avait testé des le demarage
sauf que quand je redemarre sa beug les pages vient pas sa BEUG rien ne vient Ajd je suis parti plus de 4 H
et sa attend tjr tjr sa BEUG
EST CE NORMAL SVP y a un test au démarrage ?? sa va se finir ??
Mes parents vont me cassé la gueule svp

LA JE REPOND SUR lordi portable de mon père mais sur lautre ordi je peux rien faire tout beug
rien ne vient je peux mm pas aller dans post de travail sa charge charge sa beug ??

65 réponses

Pour répondre à ta question je sais pas grand chose je sais juste la marque compaq

Mais un formatage faut un disque ?? ou on peut juste cliquer et le faire
0
ce n'est pas un ordi portablee aussi )
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
3 mai 2009 à 17:20
Et ca installes des antivirus...
Evidemment qu'il faut un disque pour le formatage, a moins que tu veuilles te retrouver avec une machine sans rien dessus.
Tu sais même pas si c'est Windows XP ou autre chose?
Je peux pas t'aider plus avec si peu d'informations!
0
si c'est window xp , bah tu sais pour moi l'ordi c'est aller sur internet clik clak tous ce que tu me dis je sais la moitié des choses ... franchement j'aurais jms pensé installé un logiciel d'anti virus qui c'est transformé en anti virus pff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand même ça fait 5 ans que j'ai cette ordi j'ai installé tout est n'importe quoi , mais jms comme ça quoi
0
( juste une question un disque de formatage ça coute combien ?? )
ça fait juste tout recommencer comme a l'achat de l'ordi ( tout les truc d'avant déjà installé ) ??
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
3 mai 2009 à 17:41
C'est avast! ...
Ben maintenant tu sera un franc adepte d'Antivir...!
Ensuite, hé bien faut que tu trouve un CD d'Xp, puis tu fais comme dans mon post 40.
Lorsqu'il te demandera de rentrer la clé d'activation, suffit de rentrer les codes qu'il y a normalement sur le coté de ton PC inscrit sur l'étiquette jaune brillante.
Mais surtout ne rahète pas une licence d'XP (110€), le mieux c'est encore que tu améne ton PC dans une boutique info si tu n'a pas le CD, eux ils en ont, ils te réinstalleront XP sans te faire payer trop cher (maxi 4O€) je pense.
Mais tu n'a aucune raison d'ahcter une nouvelle licence, ta licence est sur l'étiquette. SI elle est pas sur ton PC, elle est peut etre sur le CD.
Si tu n'a plus d'etiquette, faut racheter une licence.
Mais a la limite, rachète un PC.
Plus économique, car l'autre va pas durer longtemps avec un coup pareil.
0
3 mai 2009 à 17:44
Tiens, regarde ici pour le formatage
0
Je vais encore un peu attendre , mais si 1 Semaine ça marche pas la vrm faut le faire réparé

Tu peux me dire tout les autres solution mode sans echec ??
0
3 mai 2009 à 17:48
Pas de solutions autres du mode sans echec, oublie cette idée.
Pas la peine d'attender, le PC est bel est bien malade.
Lis le lien que je t'ai envoyé. Surtout la partie sur XP.
0
Mon père ne sait en aucun cas comment l'ordi à été pété ,
J'ai pas grand chose a y perdre je surf juste sur le net je n'ai pas de fichiers important ou autre faut vrm que je réfléchisse mais tu es vrm sur que ça peut tout réparé mais si sa perd des photo et tout ,
car si on opte pour la solution réparation mon père va plutot donné a des professionnel

Je voudrais savoir es tu bon ou vrm bon en informatique
pck si je lui conseille sa et que sa marche pas il va plus me tué
0
3 mai 2009 à 17:57
Comment tu veux que je réponde a cette question :"bon ou vraiment bon"
Je suis loin d'avoir fait le tour de tout les soucis informatiques...
Le tien je ne l'ai jamais recontré.
Donc je suis très bon en informatique et j'ai surtout une capacitée d'adaptation en fonction des problèmes rencontrés.
Et je vois pas d'autres solutions face a un problème tel. Je pense pas que ca puisse être réparé autrement.
Si tu veux je peux ecrire un mot pour ton professionnel informatique, tu lui donnes, il saura de quoi je parle.
0
Parce que avec un tel problème l'ordi j'ai peur de l'acheté et ensuite tu vois sa fonctionne pas parce que la on peut appuyer nul part
0
Oui c'est bien pour ça que je me pose des question car un cas comme moi c'est pas tous les jours
limite l'ordi ne s'allume plus la je comprend direct mais pour allumer l'ordi et ne peut sur rien appuyé c'est difficile a croire xD
0
En tout cas je tiens à te remercier de m'avoir aider et repondu car j'en connais pas bcp qui le ferai ,
Tout de facon professionnel ou pas , ils risquent de faire un formatage aussi donc ^_^'
0
3 mai 2009 à 18:05
Tu me dis a tout hasard, ca peut les aider.
Si tu juges que c'est pas necessaire..., c'est comme tu veux, tant que tu sais un peu leur expliquer...

je tiens à te remercier de m'avoir aider et repondu car j'en connais pas bcp qui le ferai 
,

On est la pour ca non ;)

Mais a ce que je vois sur mon écran, le formatage est la dernière option.

Bonne chance, car je crois que tu va en avoir besoin...^^

Cordialement, TLK.
0
Mais un formatage quand le formate même si on perd tout les fichier et tout
internet poste de travail sont tous deja installé ( c'est comme si j'avais acheté l'ordi au debut avec tous les installation deja faite )
0
3 mai 2009 à 18:17
Bien sur.
Tu réinstalles un système d'exploitation. En clair, les étapes sont:

Démarrage à partir du CD.....100%
Ecrasement du disque dur....100%
Effacement de windows.......100%
Vérification du disque..........100%
Installation du nouveau Windows (même version)...100%
Vérification de l'installation: entrée des codes d'activation...100%
Coupure PC.......................100%
Redémarrage sur le nouveau windows....100%

Formatage effectuée a 100%
0
re mon père et moi nous pensons achetez le disque , mais cela neccesite une installation ??
si y en a c'est impossible pour moi donc je voudrais savoir ??
0
5 mai 2009 à 17:15
Reformule ta question...
0