ANTI VIRUS INSTALLATION BIZARRE SVP JE VOUS

Fermé
SVP - 1 mai 2009 à 18:58
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 - 5 mai 2009 à 19:22
Bonjour,
J'ai installé un anti virus qui sappelle AVAST Edition FAMILIAL
quand j'ai fini par tout installé il me demande si je redemarre pour le faire fonctionné
et après y avait testé des le demarage
sauf que quand je redemarre sa beug les pages vient pas sa BEUG rien ne vient Ajd je suis parti plus de 4 H
et sa attend tjr tjr sa BEUG
EST CE NORMAL SVP y a un test au démarrage ?? sa va se finir ??
Mes parents vont me cassé la gueule svp

LA JE REPOND SUR lordi portable de mon père mais sur lautre ordi je peux rien faire tout beug
rien ne vient je peux mm pas aller dans post de travail sa charge charge sa beug ??

65 réponses

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
2 mai 2009 à 13:59
Plutôt oui...
Si ton PC est ancien, ca va effectivement prendre des jours.
Fallait pas ouer avec les antivirus...^^
On demande avant ;)
Dis a tes parents que tant qua avast! n'aura pas terminé son scan, le PC restera inaccessible.
Donc tu le laisse tourner.
J'ai deux questions:

1. de quand date ton PC
2. Quand tu débranche ton ordi et que tu le rallumes, décris moi précisément ce que tu vois.

Cldt, TLK.
0
ça fait plus de 5 ans que mes parent l'ont acheté quand même je pense pas que sa soit le problème

c'est vrm cette installation qui ma bousiller mon ordi :'(
0
Le truc que je voudrais savoir ce genre de situation sa peut se réparé seul enfin laisser faire l'ordi
ou vrm tu penses qu'il est bousillé ?? car le test pour l'arrêté je clik sa bloque
sa prend cmb de temps ?? car y a trop de fichier a analysé sa peut prendre des jour des mois entière !
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
2 mai 2009 à 14:05
Si ton PC est asser ancien.
De plus c'est toi qui a enfoncé ton PC en le débranchant et en le rebranchant, tu aurais d'abord du lire les forums voire même poster pour te renseigner sur avast!, tu aurais vu que tout le monde te l'aurais déconseillé.
Mais ca répond pas a mes questions ;)
Cldt, TLK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 mai 2009 à 14:08
Ce que je pense surtout c'est qu'il est pas mort, mais que tu l'a franchement achevé.
Surtout que ce qu'il fait sert a rien, vu qu'avast! est pourri.
Donc moi a ta place, j'en rachètreai un. D'ailleurs je l'auris fait avant.
Non ca peut pas prendre des mois entier, mais deux tris jours ca oui.
Ce que je conseille, c'est de le laisser faire. il va normalement y arriver, mais mieux vaut en rechater un autre.
A mon avis, ce PC a vécu. Peux tu m'en dire plus sur sa compiosition?
0
Mais tu vois quand t'allume ton ordi y a les pub , les mises à jour qui s'ouvre tout seul et tout
et la en telechargeant ce logiciel sa bloque les pub , les mise a jour .. c'est pour ca en même temps qu'il bloque tout pour commencer a surfer sur le net sa

sa souvre tjr et après on peut aller sur internet et tout
0
Ok mais pour le test faut laisser l'ordi allumer ou pas ??
0
Si ca remarche ( jespere ) je ne toucherai plus rien sans avoir consulter
J'ai bcp entendu parler d'avast mais là je savais pas que c'était comme ça :'(
0
2 mai 2009 à 14:22
e comprends pas : Quand tu ouvre ton PC, as tu accès a ton bureau?
Essaye d'epxliquer clairement parce que...
0
Je vais voir ce que ça donne demain je ne touche plus a rien , si comme tu le dis
pour tout anti virus sa se passe comme ça ( test et tout ) ok , mais si tu trouves pas sa normal
alr la je suis prete a me faire tranché la tête ( en tout je reviendrai sur cette discussion )
0
Non justement quand j'ouvre le pc faut que je clik direct si je veux quand mm ouvrir un truc
si 1 min plus tard tu essaie tu peux plus rien ouvrir je peux pas du tout aller sur demarré ni rien en gros j'allume l'ordi mais je peux rien cliqué car si j'appuie sur un truc sa attend sa charge hier j'ai laisser 4H
je suis revenu la page était même pas ouverte pour eteindre y a pas moyen d'aller sur demarré
0
2 mai 2009 à 14:27
Non c'est pas comme tout antivirus.
Pour être franc, je savais pas que avast! faisais ca. Moi il me l'avait pas fait du temps ou j'étais avec lui (ca a pas duré un mois que j'étais déja envahi de virus), mais c'était une version plus ancienne.
Mais si tu veux vraiment que je t'aide au maximum, je veux uen description claire de:
-Ce que tu vois précisément et dans l'ordre quand tu allumais ton PC
-Ta configuration du PC.

Parce que la franchement tu m'embrouilles...

Le mieux pour ce que j'i compris pour l'instant, c'est de le laisser tourner.

Cldt, TLK.
0
Dsl de pas t'avoir répondu mon père me prive d'ordi je reviendrai ce soir merci pour ton aide
0
2 mai 2009 à 15:04
Ok...
Good luck.
Cldt, TLK.
0
Re , alors je t'explique je crois que faut le voir pour le comprendre mais bon

Alors quand j'allume bienvenue etc sa passe il faut que j'appuie direct pour que quand même quelque chose vient si j'appuie 1 min plus tard rien ne marche même les fenetre que j'arrive à ouvrir me renvoie rien une page vide
comme internet et si j'essaie ensuite sur autre chose sa va bloqué

j'ai essayé autrement ossi avec mes plus de 20 fois de démarrage
je demarre bienvenue etc sa pass après par exemple j'attend 2 min tous les clik que je vais faire vont bloqué
mais y a pas moyen d'éteindre autrement vrm faut que j'utilise la prise même eteindre l'écran 1h sa ne marche pas
0
Tu vois la barre de tache , en dessous normalement quand tu te connecte y a deux ordi cote cote qui vient et tout
l'anti virus et tout les petit icone mais la rien !! juste internet
0
Tu t'y connais bien en ordi ??

Perso je crois que personne ne peut plus rien pour moi on peut appuyer nul part

tout reste bloquer y a vraiment pas moyen à moins que y a un miracle
0
2 mai 2009 à 18:59
AS tu vraiment esaé en mode sans echec?
Avant même que tu est le logo windows, tape sur D8 ou F5j dès que tu appuie sur le bouton de mise sous tension.
Si tu accède au mode sans echec, si e que je t'ai fit plus haut.
Sinon, dis adieur au PC, la carte est grillée.
Cldt, TLK.
0
Le mode sans echec c'est aussi window + R ?? j'ai réussi a y accedé mais tu vois je clik sa souvre j'essaie de clik sur le bouton appliquer ou autre sa bloque
je voudrais savoir cmt sa la carte ?? kel carte

Mais je pense que mon ordi est vrm pété car tu vois aucun moyen d'appuyer sur post de travail internet ou autre
des ton demarrage faut que tu clik vite direct sur internet sa souvre mais sa n'envoie rien tu essaie un autre truc
la sa va tout bloqué selon moi mon ordi est cassé
car quand je clik sur avast il me disent tjr patiente svp test de la memoire du demarrage et la y a les fichiers
qui defile et la paf a un moment sa s'arrete tjr au a un nom de fichier et sa sa blok .. c vrm a chak fois que j'appui
sur avast les fichiers defile et la blokage ( qui s'arrete tjr au même nom d'un fichier

Je crois que sur ce genre de situation je vais devoir payer :'( car le problème c'est dans l'ordi
faut vrm un réglage 3 JOUR normalement quand y a un pbm sa marche pas un jour tu debranche les prise et le lendemain tout remarche
0
3 mai 2009 à 15:21
Hé, les PC c'est pas comme une loterie...
Selon toi, selon toi...c'est le même selon toi qui a mis avast! ...^^
Bon je pense que ton Wondiws est fichu.
(La carte: la carte mère, ou plus communément, l'adjointe du processeur.)
Ton PC est pas complètement HS, mais il faut réinstaller Windows, c'est la seule issue.
Pour sa, trouve un CD de windows, met le dedans, boot dessus.
Si c'est Windows Xp, tu as une fonction "réparer Windows". Tu peux essayer, ca devrait fonctionner.
Sinon, choisi "réinstaller windows" mais SANS FORMATER.
Si ca ne fonctionne pas, réinstallation de Windows avec formatage.

Mais je voudrais savoir:

QUELLES SONT LES CARACTERISTIQUES DE TON PC? (Troisisème fois que je pose la question, c'est necessaire pour t'assister correctement!)

Autrement dit: quel système d'exploitation, quelle quantitée de RAM, quel Disque dur, quel proceseur, voir quelle marque de PC.
0