Probleme crossfire

Fermé
charly - 1 mai 2009 à 18:25
 Super K4 - 13 juil. 2012 à 14:09
Bonjour,
j'ai telecharger crossfire sauf que quand j'ouvre sa me met patch client is already running et je ne peut pas me connecter

8 réponses

durtyfat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 7
24 févr. 2010 à 01:26
Si vous voulez telecharger correctemant crossfire,il faut que vous le redownloade de nouveau
7
J'ai payer pour avoir mes ZP mais,après 20 heures,je ne les ai jamais reçu,quoi faire ?

rpond moi a :qcsapper@hotmail.com
0
j'ai essayer mais le probleme persiste je desistale et reinstale a chaque fois que le probleme arrive
0
Pareille pour moi je ne trouve pas la solution tu n'aurai pas une petite idée ? pour me lancé sur la voie ^^
3
Meme probleme pour moi ! :( je cherche depuis 2heures
0
sS*]BeSt[*Ss
18 déc. 2009 à 18:35
se probleme est cose par internet exploreur 8 enleve le retelecharge crossfire et c bn mais moi g un otre sousi c avc le new patch
0
axper > sS*]BeSt[*Ss
20 déc. 2009 à 17:28
mais coment eleve internet exploir 8 =( aide moi stp
0
perso, j'ai eu se problème, j'ai été sur le site officiel, et j'ai ddl sur le "miror 2" East je crois, c'est hyper long a ddl, mais aprés tu le réinstalle il te propose xfire, et aprés tous sa, tu fait redémaré ton pc (il vous le demande)
et aprés c'est bon

bon jeux a vous !!
3
Mais tu telecharger sur le miror 2 mais apres kan tu reinstalle mais coment ?
0
niet, je viens de download la dernière version, toujours pareille...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jes telecharger crossfire de puis lontemp et un jour sa a charger sur HGW et puis sa a arete a 76% et puis sa me mes file is changed:w(2007)L(0) re/RF020.REZ esece quelqin poures méder
2
legende-iceMan
16 févr. 2010 à 13:36
je trouve pas coment telecharger la derniere
1
adrien 31140
24 août 2010 à 16:40
jau un probleme pouvet maider cest peut etre simple pour vous bn voila je narive pas a trouver le non de furom sa fait trois heure que je cherche svp aider moi et aussi quand je veut ouvrir crossfire sa mafiche un message dereur merci de votre compreenssion dsl pour les faute
1
demare le avec le patch.
0
A vous ossi ben sui ki trouve le di svp
0
peut etre avez vous une ancienne version sa vous met lequel de systeme antyhack ????
0
g telecharger crossfire et quan je veux le demarer sa me marque chepa quoi en anglais et sa marche pas si vous pouvez méder merci
0
jai telecharger crossfire 1 fois sur 0.1 net mais il marche ce pas et 2 fois sur z8games aussi il marche ce pas SI VOUS POUVEZ MéDER SVL SVL MERCI...
0
meme afaire que toi s.v.p aider ns
0
Hello à tous, eh bien voilà j'ai un gros problème, j'ai joué à Crossfire pendant un moment, et puis d'un coup je le réinstalle et sa me met "Failed to start the process" pouvez vous m'aider s'il vous plait.
0