Freeze Cs:s

Hugo -  
 xs -
Bonjour,
Ça fait un mois que j'ai mon pc, j'ai installé Counter Strike Source tout allait parfaitement bien. Depuis mercredi j'ai un problème de "freeze" sur le jeux. Ce n'est pas un problème de lag, car je vois les autres se déplacer normalement.
Je ne sais pas si c'est réellement un freeze, c'est plutôt un blocage de mon souris et de mon clavier. Ça ne dure pas longtemps : 1/2s. Par exemple, mon viseur ne bouge plus, mais si je tirais, alors il continue a tirer. Idem pour le clavier, si je me déplaçait, le déplacement continu.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai fait une analyse antivirus, j'ai désinstallé Steam + Cs:s trois fois... Toujours le même problème.

Ma Config est :
Intel Core 2 Duo T9300 2.50Ghz
4Go DDR2
1GB nVidia SLI Dual GeForce 9800 GT
Je joue sur portable branché secteur relié par éthernet.

Je vous demande votre aide car je ne sais vraiment plus quoi essayé.

5 réponses

Marc

Je ne sais pas quoi faire dsl
0
Hugo

Cela ne provient pas de ma connexion internet, même contre des bots, même problème... Personne n'a déjà eu ce problème s'il vous plait ?
0
rOminOu

Je fais un up car j'ai exactemement le même problème et j'ai le même processeur que toi, peut-être un rapport pourtant moi j'ai formaté et je jouais avec pendant un an sans le moindre problème. Prends mon mail à la limite pour qu'on en discute mieux ?
0
suspect

jai le meme sousi et je ne comprend pa se quil en retourne jai formater mon pc 2 fois reinstaler css et steam 3 fois et toujours le même probleme qui persiste a l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xs

moi aussi j'ai le meme probleme !
0