Problème de connexion Commandos Strike Force

Athoped 1 -  
 aymeric4622 -
Bonjour,

Je joue à Commandos Strike Force en mode multijoueurs depuis plusieurs semaines via le serveur WAN., sous Metaboli Depuis plus d'une semaine impossible de me connecter, msg erreur " le périphérique externe n'est pas disponible, vérifiez les connexions et reconnectez vous", je n'ai pas fait de modif sur mon ordi, ai contacté Métaboli et Eidos sans réponse. Si qqu'un avait eu le même pbm et réussi à le resoudre,,mci de m'indiquer le chemin à suivre (attn je ne suis pas un pro de l'informatique)

8 réponses

1701

Meme probleme pour moi!
il est possible que le serveur soit hs !
en tout cas si on ne peut plus ce connecter je suis degouté! c'est un de mes jeux preferer!
9
Rn

meme problem, :(, c grave !
0
mika62370

salut mj'ai le meme probleme tous marché parfaitement avent et d'un coup jvé me conecter pour jouer en multijouer et jai le meme mesage que toi. je suis pa tré fort nan plus en informatique donc si kelkin or une idé sa sré cool
merci davence
6
Athoped 1

Salut je me sens moins seul, c'est probablement un problème sur leur serveur, le problème c'est que ces nullos
chez Eidos et Metaboli ne répondent même pas aux mails. keep cool
0
philfr95 > Athoped 1

j'ai exactement le meme soucis alors que tout fonctionnait bien, du jour au lendemain j'ai le meme message d'erreur...
0
gauthieralfa Messages postés 154 Statut Membre 20

vous etes sur un ordi fixe ou portable
1
aymeric4622

portable pourquoi?
0
protozoaire

Wep !

Idem pour moi et je crains au vu des dates des posts que ça ne vienne pas du serveur. Moi j'ai ce problème depuis plus de 6 mois.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gauthieralfa Messages postés 154 Statut Membre 20

tkt j'ai vu les actus de commandos et le serveur est supprimé
1
Ange-obscure

Meme problème depuis que j' ai eu mon pc portable c' est la merde mais sur le pc portable de ma soeur sa fonctionne alors .... Je suis archi tros dègouter
1
lu.K

j'ai le meme probleme que toi et je ne sais pas quoi faire! Mais le premier de la conversation dit " sous metaboli " sa veut dire coi ?

PS:vous vous aver deja reussi a vous connecter en multijoueur moi jamais depuis que je les acheter sa ne marche pas !!
1
blackmortimer

meme pb pour moi je cherche une solution
1