Problème de connexion Commandos Strike Force
Athoped 1
-
aymeric4622 -
aymeric4622 -
Bonjour,
Je joue à Commandos Strike Force en mode multijoueurs depuis plusieurs semaines via le serveur WAN., sous Metaboli Depuis plus d'une semaine impossible de me connecter, msg erreur " le périphérique externe n'est pas disponible, vérifiez les connexions et reconnectez vous", je n'ai pas fait de modif sur mon ordi, ai contacté Métaboli et Eidos sans réponse. Si qqu'un avait eu le même pbm et réussi à le resoudre,,mci de m'indiquer le chemin à suivre (attn je ne suis pas un pro de l'informatique)
Je joue à Commandos Strike Force en mode multijoueurs depuis plusieurs semaines via le serveur WAN., sous Metaboli Depuis plus d'une semaine impossible de me connecter, msg erreur " le périphérique externe n'est pas disponible, vérifiez les connexions et reconnectez vous", je n'ai pas fait de modif sur mon ordi, ai contacté Métaboli et Eidos sans réponse. Si qqu'un avait eu le même pbm et réussi à le resoudre,,mci de m'indiquer le chemin à suivre (attn je ne suis pas un pro de l'informatique)
A voir également:
- Problème de connexion Commandos Strike Force
- Gmail connexion - Guide
- Demarrage forcé pc - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
8 réponses
Meme probleme pour moi!
il est possible que le serveur soit hs !
en tout cas si on ne peut plus ce connecter je suis degouté! c'est un de mes jeux preferer!
il est possible que le serveur soit hs !
en tout cas si on ne peut plus ce connecter je suis degouté! c'est un de mes jeux preferer!
Rn
meme problem, :(, c grave !
salut mj'ai le meme probleme tous marché parfaitement avent et d'un coup jvé me conecter pour jouer en multijouer et jai le meme mesage que toi. je suis pa tré fort nan plus en informatique donc si kelkin or une idé sa sré cool
merci davence
merci davence
Wep !
Idem pour moi et je crains au vu des dates des posts que ça ne vienne pas du serveur. Moi j'ai ce problème depuis plus de 6 mois.
Idem pour moi et je crains au vu des dates des posts que ça ne vienne pas du serveur. Moi j'ai ce problème depuis plus de 6 mois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meme problème depuis que j' ai eu mon pc portable c' est la merde mais sur le pc portable de ma soeur sa fonctionne alors .... Je suis archi tros dègouter