IE8 ne retient rien

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai savoir pourquoi mon navigateur ne retient pas les mots de passe
il me demande pourtant s'il doit retenir le mot de passe et je répond oui, et quand je redémarre le navigateur sans avoir effacé l'historique il n'a rien retenu. Je trouve qu'internet explorer 8 c'est vraiment de la m..... je suis obligée à chaque fois de rerentrer le mot de passe. Ce navigateur bloque n'importe quoi quand je clique sur un lien il m'en bloque l'acces, il bloque aussi les téléchargements et je suis obligée à chaque fois de lui demander de télécharger, je déteste vraiment ce navigateur

6 réponses

Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

Bonjour,

Depuis plusieurs années, je n'utilises plus Internet Explorer (6,7,8), je l'ai remplacé par Opera 9.64 & Mozilla FireFox 3.5 Beta 4.

Egalement, j'ai abandonné Microsoft Windows pour LINUX UBUNTU 9.04 & DEBIAN 5.0.1 qui sont plus sécurisés et mieux maintenus en plus C'EST GRATUIT & LIBRE.
1
Utilisateur anonyme

bonjour, linux est gratuit et on n'y attrape pas de virus certe mais j'aime pas trop
0
j4lil Messages postés 295 Statut Membre 10

Conseil d'amis: Passe à Firefox 3.0
0
Utilisateur anonyme

bonjour et merci je crois qu'IE8 va se retrouver au chomedu, je préfère nettement mozilla firefox car je l'ai sur un autre pc mais je voulais juste savoir pourquoi IE8 fait cela
0
j4lil Messages postés 295 Statut Membre 10

Derien et met en résolu
0
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

Bonjour,

Qu'est-ce que tu n'aimes pas du côté Linux.

As-tu testé Ubuntu 9.04 ?
0
Utilisateur anonyme

C'est son environnement que j'aime pas du tout, je suis trop habituée à windows vista je n'ai pas essayé ubuntu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NyParGare Messages postés 161 Statut Membre 77

Bonsoir nathandre,

bon j'ai vu ton problème, même si il est "résolu" par l'utilisation d'un autre navigateur : Firefox, je me prête au jeu pour te donner la solution !

Dans un 1er temps tu vas faire :
Tu vérifies la version que tu as d'internet explorer (windows update pour le mettre à jour : Démarrer>Tous les programmes>Windows Update

Puis :
Supprimer l'historique de navigation : Outils>Supprimer l'historique de navigation... (ou bien le raccourci clavier : CTRL + Maj + Suppr)
Tu coches toutes les cases sauf Mots de passe

Une fois fais, tu test !

Enfin si ça ne fonctionne pas :
Réinitialiser Internet Explorer 8 : Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8.

@+.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir
merci pour ton intervention
rien ne marche, si cela continue je vais virer ce navigateur
0
NyParGare Messages postés 161 Statut Membre 77

Et bien !

Est ce que ça ne viendrai pas de ton antivirus, ou bien de ton firewall ?
Essai de voir de ces 2 cotés là !

0
Utilisateur anonyme

bonjour
le firewall windows cela m'étonnerai car c'est une vraie passoire
l'anti-virus, je ne pense pas
l'autre navigateur mozilla firefox n'a pas de problème de ce coté là
0