Probleme avec norton internet security 2003
mu73
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mu73 Messages postés 5 Statut Membre -
mu73 Messages postés 5 Statut Membre -
Alors voilà, bonjours à toutes et tous, je suis nouvelles sur ce forum, j'ai bien sur, regarder, pas qu'ici en plus, cela fait depuis hier matin, que mon norton c'est désactiver tout seul ( et oui ! ca arrive !) et depuis j'ai désinstaller comme le dis symantec, reinstaller mais toujours la meme erreur, celui ne se lance pas ! l'horreur ! j'ai visité un certains nombres de pages, essayer en mode sans echec mais rien n'y fait, les anti virus en ligne ne trouvent rien sur ma becanne, je désespère, j'ai voulu abandonner mais bon, fais c--ez j'aimais bien mon norton . donc voilà je suis en winxp familiale IE 6.0 et si vous avez une ch'tite solution je suis preneuse. Merci d'avance et bon weekend, enfin bonne fin de weekend ! Moi je l'ai passé sur cet ordi de m.....Mu
A voir également:
- Probleme avec norton internet security 2003
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
Bonsoir,
J'ai également des problèmes avec Norton Antirus 2003. J'avais fait une mise à jour payante valable jusqu'à juin 2005. Mais vers fin décembre, plus rien ne fonctionne. Je désinstalle et réinstalle comme préconisé par Symantec. Tout se remet en ordre penda
J'ai également des problèmes avec Norton Antirus 2003. J'avais fait une mise à jour payante valable jusqu'à juin 2005. Mais vers fin décembre, plus rien ne fonctionne. Je désinstalle et réinstalle comme préconisé par Symantec. Tout se remet en ordre penda
bonjour à vous et une bonne année 2005. J'ai eu le méme probléme avec norton,et j'ai récupérer plein de virus,je l'ai désinstaller complétement et mis au placard.J'ai installer f-sécure anti-virus firewall 3 moteurs de recherche et mise à jours toute les heures,et,depuis mon pc fonctionne à merveille,il ma récupérer 64 virus ,je vous le conseille.Quand à norton c'est de la M ,il se désactive tous seul. Voila sur wanadoo je paye 5 euros par mois pour mon anti-virus et je suis tranquille. Bon courage à vous.
donc merci à toi ratibus51 ( comme le pastaga ?)
moralité de l'histoire j'abandonne norton ? oh ben alors
moralité de l'histoire j'abandonne norton ? oh ben alors
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fou ton norton à la poubelle, et suis mes conseils, en plus f-sécure se charge lui méme des mises à jours ,il est fiable . Avec un bon anti-virus firewall ton pc tournera ,bonne chance.
donc j'ai bien compris que je devais abandonner norton, n'empeche que ça me dit toujours pas pourquoi je ne peux plus reinstaller, pourtant il n'y a pas de virus, j'ai fais tester par tout ce qui se trouve sur internet !!!!!!! bref je suis ton conseil. merci à toi et bonne soirée. Mu
ne t'inquiete pas ,j'ai eu norton il ma fait la méme chose que toi,il ni avait pu de mise à jours, il etait désactiver et impossible de reinstaller,alors je l'ai mis à la poubelle et reinstaller l'autre anti-virus ,et j'au pu de probléme .Aller bonne soirée.
bonjour mu73, j'ai égamement norton internet 2003 mais j'ai dû éffectué plusieurs mise à jour successives en rebootant à chaque fois mon ordi . Il faut persister jusqu'à ce qu"il n'y ait plus de mises à jour à effectuer . C'est long mais ça marche très bien ... Généralement après ta première mise à jour , norton te laisse un message sur l'ordi en te disant que certaines mises à jour ne se sont pas installées alors tu rebootes ton ordi tu refais live update puis tu rebootes et je crois qu'au bout de la 3 ème mise à jour ce sera bon . Maintenant les mises à jour s'effectuent correctement sans soucis . voilà j'espère que j'ai pû t'aider .
cend
cend
salut
en fait quand on réinstalle l'ancienne laisse des trace et empêche la nouvelle installation, il faut un utilitaire spécial fournit selon version là en fin de page
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905
a+
en fait quand on réinstalle l'ancienne laisse des trace et empêche la nouvelle installation, il faut un utilitaire spécial fournit selon version là en fin de page
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905
a+