Traduction svp

s-cube Messages postés 52 Statut Membre -  
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur -
Dans la colonne de droite, on peut lire sous "Les interviews exclusives"
Silvère Baudouin : « La voix sur IP permet de réelles plus values en terme de convergence numérique »

Ce qui se conçoit clairement, s'énonce aisément disait-on au siècle passé, mais la convergeance numérique a passé par là, ALORS ALORS ET ALORS
A voir également:

1 réponse

BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403
 
Hello, visiblement (et d'après l'article), l'auteur veut simplement dire que la voix sur IP permet de faire des éconimies grâce à la convergence numérique.
"en informatique, la convergence numérique est un phénomène qui tend à fusionner l'information, le support et le transport." (wikipedia)

Voilà voilà :o)

Et au fait, la citation exacte est "Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement" (de Nicolas Boileau - L'art poétique) et ne vient pas du siècle passé mais du 17ème siècle. Pour info ;o)
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 986
 
bonsoir
Exact ,"Et les mots pour le dire,arrivent aisement. :-)
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403 > transat Messages postés 31956 Statut Contributeur
 
:o) un des plus grands auteurs français de tous les temps
0