Freebox HDv5 enregistrement différé
jahfriz
-
latruitefrite Messages postés 78 Statut Membre -
latruitefrite Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais passer chez free d'ici 3 a 4 semaines :( . Je bénificirais donc du services d'enregistrement sur le Disque dur intégré. J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer un emissions tout en regardant un autre programme ?
merci a tous
Je vais passer chez free d'ici 3 a 4 semaines :( . Je bénificirais donc du services d'enregistrement sur le Disque dur intégré. J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer un emissions tout en regardant un autre programme ?
merci a tous
A voir également:
- Freebox HDv5 enregistrement différé
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Freebox pop enregistrement 100h - Forum Box et Streaming vidéo
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Salut,
Quand tu regardes la TV, tu vas dans la partie guide; il te suffit alors de naviguer dans le programme TV, tu sélectionnes le programme en cliquant sur OK, et la tu sélectionnes enregistrer... et le tour est joué !
Quand tu regardes la TV, tu vas dans la partie guide; il te suffit alors de naviguer dans le programme TV, tu sélectionnes le programme en cliquant sur OK, et la tu sélectionnes enregistrer... et le tour est joué !
oui il t'es possible de regarder un autre pragramme pendant l'enregistrement.
d'ailleur il t'es meme possible de le regarder pendant l'enregistrement en differé.
EX: debut enregistrement 20h35 debut du visionnage de l'enregistrement en cours 21h05.
j'espere avoir repondu a ta question. bon courage et bon film.
d'ailleur il t'es meme possible de le regarder pendant l'enregistrement en differé.
EX: debut enregistrement 20h35 debut du visionnage de l'enregistrement en cours 21h05.
j'espere avoir repondu a ta question. bon courage et bon film.