Finale NotePad: faire un octa pazz - Dernière réponse le 30 avr. 2009 2 réponses Bonjour, je vient de télécharger Finale NotePad, et je me but a un problème. Comment fait on un octa (8----.) sinon quel est le meilleures logiciel d'éditeur de partition musical ? Merci Pazz Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pazz je heurte un autre problème, n'est-il pas possible de changer de tonalité sur une seul ligne ? Réponse 2 / 2 pazz up Discussions similaires Remplacer espace par retour ligne sur txt ??? ABCLOVE NotePad++ Couleur de fond des pages kididouille notepad ++ changer les couleurs haydens Settings - paramètres de Notepad plus plus supernanard69 Notepad++ en français Gille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pazz je heurte un autre problème, n'est-il pas possible de changer de tonalité sur une seul ligne ?