Relier deux conection par un pont!!!!!!!!!!!!
cedric_06
Messages postés
966
Statut
Membre
-
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre -
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir un truc avant de le faire :
jai deux ordi que je souhete mettre en reseau mais il y en a un qui est conecter en wifi et un non
la qustion est la suivante:est-ce que si je branche mes deux ordi ensemble l'autre pourra profiter d'internet
en reliant par un pont la conection wifi avec la conection reseau local
merci de m'aider.
cedric.
jai deux ordi que je souhete mettre en reseau mais il y en a un qui est conecter en wifi et un non
la qustion est la suivante:est-ce que si je branche mes deux ordi ensemble l'autre pourra profiter d'internet
en reliant par un pont la conection wifi avec la conection reseau local
merci de m'aider.
cedric.
A voir également:
- Relier deux conection par un pont!!!!!!!!!!!!
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Face book conection - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui tu peux !
J'avais un soucis avec ma freebox, moi voisin avait le Hotspot Neuf activé donc je me suis connecté avec les pass d'un pote en wifi et j'ai distribué ma connexion en Ethernet chez moi en créant un pont entre mon wifi et Ethernet.
D'après mes souvenirs, il faut de une désactiver la carte Wifi qui va se connecter, clique droit et tu dois avoir un truc comme "partager cette connexion", tu coches, et ensuite tu l'actives et tu te connectes.
Tu fais la même chose sur le port Ethernet (désactiver, partager, activer) -> je ne sais pas si c'est utile ou bien si je l'avais fait mais fais le quand même pour voir.
Ensuite tu sélectionnes les deux connexions, clique-droit et tu crées un pont !
C'est tout !
PS: attention à l'orthographe, quelques erreurs ce n'est pas trop grave mais là c'est trop ! c'est désagréable à lire !
Oui tu peux !
J'avais un soucis avec ma freebox, moi voisin avait le Hotspot Neuf activé donc je me suis connecté avec les pass d'un pote en wifi et j'ai distribué ma connexion en Ethernet chez moi en créant un pont entre mon wifi et Ethernet.
D'après mes souvenirs, il faut de une désactiver la carte Wifi qui va se connecter, clique droit et tu dois avoir un truc comme "partager cette connexion", tu coches, et ensuite tu l'actives et tu te connectes.
Tu fais la même chose sur le port Ethernet (désactiver, partager, activer) -> je ne sais pas si c'est utile ou bien si je l'avais fait mais fais le quand même pour voir.
Ensuite tu sélectionnes les deux connexions, clique-droit et tu crées un pont !
C'est tout !
PS: attention à l'orthographe, quelques erreurs ce n'est pas trop grave mais là c'est trop ! c'est désagréable à lire !