Crysis se bloque au chargement!
crysis13580
Messages postés
855
Membre
-
crysis13580 Messages postés 855 Date d'inscription Statut Membre -
crysis13580 Messages postés 855 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
alor voila ce matin tout content je suis allez acheter crysis warhead surtout pour le wars pour jouer en réseau :D mais j ai vite dechanté quand je vias sur un serveur il se conecte pas de soucis et la bar de chargement se bloque a 100% on peut rien faire sauf un retour forcer sur windows " crysis wars a cesser de fonctionner et d apre le rapport sa serai lié a un certain AppHangB1 que faire???
alor voila ce matin tout content je suis allez acheter crysis warhead surtout pour le wars pour jouer en réseau :D mais j ai vite dechanté quand je vias sur un serveur il se conecte pas de soucis et la bar de chargement se bloque a 100% on peut rien faire sauf un retour forcer sur windows " crysis wars a cesser de fonctionner et d apre le rapport sa serai lié a un certain AppHangB1 que faire???
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Salut,
Quelle est la configuration matérielle de ton ordinateur?
-
cela vien pas de la vu que jai: c2d e8500
4870x2 gainward
4go de ram g skill extreme
asus p5q pro
alim 600w ocz...............
jen ai marre je ne peut pa jouer en reseau sniffff -
Je suis entrain de me renseigner sur ce "AppHangB1" dont tu parles... Il semblerait qu'il soit déclenché à cause d'un conflit avec un autre programme qui tourne...
Tu ne vois pas quelle pourrait être la source de ce conflit?
-
beh non quand je joue j ai mon antivirus d activer (bitdefender total security 2009) le ccc de ma carte graphique mon wifi station aten jte montre l image de mon bureau ou pourai je l haberger l image?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
up svp jvoudrai pouvoir jouer :D
-
Alors, de ce que j'ai pu voir sur d'autres forums anglophones, il s'emblerait que le processus "ccc.exe" en soit la cause... Ainsi que BitDefender.
As-tu essayé de désactiver BitDefender et de mettre tes pilotes graphiques à jour? Il semble que ce problème soit récurrent avec les cartes ATI.
-
OUI MES PILOTE SONT A JOUR J AI LE 9.4 OU 9.5 ME RAPEL PLus alor j essaye en desactivant btdefender et ccc et jte di sa :D