L770 Slider "casser"

Fermé
Nephiou - 30 avril 2009 à 12:17
 Nephiou - 30 avril 2009 à 13:29
Bonjour,
Voila mon Samsung L770 a un soucis avec le slider ...

Il y a un ressort plat entre les 2 partie mobile qui permettent de "slider" le telephone, mon soucis est qu'un des 2 bout du ressort s'est détacher et donc il s'ouvre et ferme comme il le veut ...

Ma question : Ou trouver les schéma technique d'assemblage ? afin de le demonter de reparer et de le remonter, je suis pas vraiment noob avec mes 10 doigts (et dessinateur indus, donc les plans je connais ^^) mais je ne me vois pas demonter mon portable au bluff , j'en ai qu'un il me sert et j'ai pas les moyen de m'en payer un autre ...

Ou mieu si qql'un a deja eux le soucis sa solution.

Merci bcp a ceux qui prendront le tps de lire ce post et de me filer un petit coup de pouce ^^

Enjoy.

4 réponses

Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 67
30 avril 2009 à 12:21
Est-ce qu'il est encore sous garantie ?
0
Et malheuresement non Heiiki c'est pour sa que je fait appel a vous ^^
0
Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 67
30 avril 2009 à 12:24
Dans ce cas tu peux toujours essayer de retourner dans le magasin la ou tu la acheter ou d'appeler ton opérateur pour un devis, si c'est juste le ressort je pense pas qu'il y en ai pour beaucoup d'argent, malheureusement j'ai pas d'idée sur l'endroit ou tu pourrais trouver les plans que tu cherches :/
0
Bah je suis passer hier a une boutique qui repart les portables le mec se sentait absolument pas concerné il m'a dit que c'etais la charniere et que sa ne se changait pas .. mais hors la mienne n'est pas casser mais je vais peut etre tenter un demiontage sinon
0
30 avril 2009 à 12:31
Dans ce cas prendre les plus grandes précautions, pour avoir déjà démonter pas mal de portable je peux te rassuré en te disant que c'est en faite pas très compliquer :p
0
ok je vais qd meme y aller avec la plus grande prudence merci heiiki
0