Options gardées lors d'un réengagement

Fermé
Miriallia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 30 avril 2009 à 11:14
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 30 avril 2009 à 11:20
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider.
Il y a 2 ans j'ai souscris un engagement avec Orange, un conseiller m'a appelé un jour pour me proposer une offre de textos que j'ai accepté. Losque j'ai utilisé mes points pour changer de téléphone j'en ai profité pour changer de forfait. Un peu plus tard on m'a appelé pour me proposer pour une offre comportant des textos, j'ai de nouveau accepté.
J'avais demandé à recevoir mes factures par mail mais l'email a été mal noté par l'opérateur (pas d'accent dans une adresse mail!) donc je n'avais pas de suivi de mes consos téléphoniques.
Lorsque que j'ai enfin pu accéder à mes factures j'ai remarqué que tous les mois depuis 1 an j'étais facturé pour des options que je n'avais pas demandé à nouveau.
Lors d'un changement de forfait les options sont elles reconduites automatiquement? Si quelqu'un à une réponse à cette question ce serait sympa car je ne sais pas comment adresser ma réclamation.

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
30 avril 2009 à 11:20
Bonjour,
La reconduite de ton abonnement options comprises se fait automatiquement à la date anniversaire de celui-ci.
Mais tu dois pouvoir modifier les options à tout moment.
0