échanger un DD

Bonjour,
j'ai deux portables acer 1520 (carte vidéo grillée) sous vista et un toshiba S3000-400 fonctionne sous millenium
le S3000 est lent malgré un nettoyage profond et il n'y plus de logiciels pour millenium.
J'ai tenté de booter par un cd de 98, mais l'écran m'indique que le il y a un logiciel plus récent et celui ci n'est plus valable.
J'ai tenté de booter par le cd de restauration xp d'acer, mais il dit que le cd n'est valable que pour un acer.
J'ai mis le DD du acer sur le toshiba l'ordi démarre me demande en quel mode je désire démarer, mais quelque soit le mode, l'écran devient noir avec un trait de soulignement qui clignote en haut à gauche.
Que puis-je faire pour le faire fonctionner?
merci d'avance de vos réponses.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. bonjour

    faut le formater est reinstaller l os de ton choix win 98 millenium ou xp
    1. bonjour fabarone
      Merci de ta réponse, mais comment puis-je formater au démarage le DDcelui du acer que j'ai mis sur le toshiba, je n'ai pas d'invite pour formater