Probleme de conversion

Bluetoothh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour, donc voila mon problème : Depuis peu ( hier ) j'ai un mp4 . Enfin bref je veux mettre une vidéo dessus bien sur je l'ai converti en format MPEG-4 avec des logiciel de conversion (Replay Converter ,Super ,Imtoo vidéo mp4 converter ,....) . Le probleme c'est quand j'allume mon mp4 pour lire la vidéo je ne voit pas et ne reconnais pas le fichier mp4. Alors qu'il a deja des fichier dedans ( pas moi qu'il l'ai mis , c'est le vendeur) mais en format .avi . Mais quand j'essaye simplement de mettre mes vidéos, cette fois ci en format avi sur le mp4 pareil . Et meme la conversion avi en .avi ne marche pas ( qui ne tente rien a rien u_u) .Voilou donc si quelqu'un a une réponse il est le bienvenue =)
Ps : Pour ce qui est des formats MPEG-4 et AVI j'ai essayé de changé la qualité et rien a faire .

7 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonjour,
Ton Lecteur est sous garantie, contactes le vendeur.
0
Bluetoothh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est deja fait mais d'ici que j'ai le cd je voudrais savoir un autre moyen d'y parvenir .
0

Copies les fichiers de ton mp4 sur ton PC, et supprimes les du lecteur.
0
Bluetoothh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, toujours pas malgré l'opération effectuée. Le mp4 m'affiche "file format error". J'ai essayé les deux : MPEG-4 et AVI. Toujours aucun changement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu peux les lire sur ton PC & non sur ton lecteur.
Celui ci doit être défaillant. La seule soluce est de passer parle SAV.
0

Exactement . Bah écoute merci de m'avoir aider et on verra ce que sa donne =)
0

OK.
Tiens moi au courant.
@+
0