Probleme de conversion
Bluetoothh
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour, donc voila mon problème : Depuis peu ( hier ) j'ai un mp4 . Enfin bref je veux mettre une vidéo dessus bien sur je l'ai converti en format MPEG-4 avec des logiciel de conversion (Replay Converter ,Super ,Imtoo vidéo mp4 converter ,....) . Le probleme c'est quand j'allume mon mp4 pour lire la vidéo je ne voit pas et ne reconnais pas le fichier mp4. Alors qu'il a deja des fichier dedans ( pas moi qu'il l'ai mis , c'est le vendeur) mais en format .avi . Mais quand j'essaye simplement de mettre mes vidéos, cette fois ci en format avi sur le mp4 pareil . Et meme la conversion avi en .avi ne marche pas ( qui ne tente rien a rien u_u) .Voilou donc si quelqu'un a une réponse il est le bienvenue =)
Ps : Pour ce qui est des formats MPEG-4 et AVI j'ai essayé de changé la qualité et rien a faire .
Ps : Pour ce qui est des formats MPEG-4 et AVI j'ai essayé de changé la qualité et rien a faire .
A voir également:
- Probleme de conversion
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- 2k€ conversion ✓ - Forum Bureautique
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Webmastering
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Bureautique
- Combien de Bytes pour 1Mo ? ✓ - Forum Programmation
7 réponses
Non, toujours pas malgré l'opération effectuée. Le mp4 m'affiche "file format error". J'ai essayé les deux : MPEG-4 et AVI. Toujours aucun changement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu peux les lire sur ton PC & non sur ton lecteur.
Celui ci doit être défaillant. La seule soluce est de passer parle SAV.
Celui ci doit être défaillant. La seule soluce est de passer parle SAV.