Son passé de stéréo à mono
dgedge03
Messages postés
12
Statut
Membre
-
dgedge03 Messages postés 12 Statut Membre -
dgedge03 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
alors je vais essayé d'être le plus clair possible.
Depuis hier (peut être depuis l'installation de DragonNaturally que j'ai désinstallé 15 min après) j'ai le son de mon PC qui sort en mono, sur les 2 canaux de mon casque mais en mono quand même.
Pour information j'ai vérifier les prises jack et ce n'est pas ça car mon casque branché sur les prises avant du PC c'est en mono et mes enceintes brancher sur les prises arrières de même. Ensuite lorsque je bascule la balance du son dans les options ceci ne change strictement rien, le son sort en mono et toujours sur les 2 canaux.
Voilà, merci de m'aider.
Cordialement, dgedge03.
alors je vais essayé d'être le plus clair possible.
Depuis hier (peut être depuis l'installation de DragonNaturally que j'ai désinstallé 15 min après) j'ai le son de mon PC qui sort en mono, sur les 2 canaux de mon casque mais en mono quand même.
Pour information j'ai vérifier les prises jack et ce n'est pas ça car mon casque branché sur les prises avant du PC c'est en mono et mes enceintes brancher sur les prises arrières de même. Ensuite lorsque je bascule la balance du son dans les options ceci ne change strictement rien, le son sort en mono et toujours sur les 2 canaux.
Voilà, merci de m'aider.
Cordialement, dgedge03.
A voir également:
- Son passé de stéréo à mono
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide