Problème d'imprimante

Fermé
flower of peace - 29 avril 2009 à 19:36
 flower of peace - 29 avril 2009 à 19:53
Bonjour,
j'ai deux PC. Mon imprimante est branché sur un seul. Donc il faut que ce dernier soit branché pour que je puisse imprimer à partir du deuxième PC. Le problème c'est que le PC sur lequel l'imprimante est installée ne marche plus. Il s'éteint d'un coup alors que je suis sur msn; et depuis je n'arrive plus à l'allumer. Ainsi je ne peux plus imprimer. Pourtant j'ai branché mon imprimante sur une autre prise (la même multriprise que le Pc qui fonctionne). Donc à priori l'imprimante devrait fonctionner. Quand je lançe un doc à imprimer,il y a une fenêtre qui indique le téléchargement pour après que ça se mette à imprimer. Mais après cela, rien. Je clique donc sur l'icône de l'imprimante dans la barre en bas de l'écran sur le bureau. Une fenêtre indique "doc en attente". Même si je clique dessus pour " redémarrer" l'impression ça ne fait rien.
Je ne comprends pas pourquoi.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 393
29 avril 2009 à 19:39
Bonsoir,

Oui, ton imprimante fonctionne mais elle cherche à imprimer depuis le pc sur lequel elle était partagée, c'est pour ça que ça ne marche pas.

Il faut brancher l'imprimante directement sur ton PC sur le port usb ou parallèle suivant le type d'imprimante.
0
flower of peace
29 avril 2009 à 19:53
Merci beaucoup ! (c'était tout bête enfaite..)
bonne soirée!
0