Compatible ou pas ?
jer3my59
Messages postés
106
Statut
Membre
-
extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre -
extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
ou plutôt bonsoir ^ ^
En fait je souhaite mettre mon pc sous un écran 26"(66cm) mais quelle carte graphique dois-je prendre sachant que je suis sous LINUX UBUNTU voici la fiche complète de ma configuration de pc :
http://rien.a.voir.cowblog.fr/files/hardinforeport.html
comme la fiche est en anglais j'arrive pas à repérer le nom de ma carte graphique...
merci de m'aider c'est assez pressant. ( j'ai déjà l'écran )
ou plutôt bonsoir ^ ^
En fait je souhaite mettre mon pc sous un écran 26"(66cm) mais quelle carte graphique dois-je prendre sachant que je suis sous LINUX UBUNTU voici la fiche complète de ma configuration de pc :
http://rien.a.voir.cowblog.fr/files/hardinforeport.html
comme la fiche est en anglais j'arrive pas à repérer le nom de ma carte graphique...
merci de m'aider c'est assez pressant. ( j'ai déjà l'écran )
A voir également:
- Compatible ou pas ?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
6 réponses
salut, si tu achete ca il ne faut pas compter jouer a quoi que ce soit sur un 26 pouces mais si c'est pour de la burautique ca ira parfaitement apres je connais pas la compatibilité avec linux
oui compatible c'est marqué dans les infos
puis je joue pas sur mon pc puisque sur le même 26" j'ai une xbox branché en hdmi.. :) donc apparemment c'est bon pour amsn,vidéo daily, regarder film... ?
puis je joue pas sur mon pc puisque sur le même 26" j'ai une xbox branché en hdmi.. :) donc apparemment c'est bon pour amsn,vidéo daily, regarder film... ?
En hd peut etre pas... je suis pas sur de ce que je dit je connais pas bien la carte pour le multimedia.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question