Panda internet security

Athars Messages postés 586 Statut Membre -  
Athars Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec panda internet security, le firewall ne marche pas, j'ai un message qui me dit de redémarrer pour configurer et activer les firewall, chose que j'ai fait 10 fois, mais toujours le meme erreur, j'ai réparé, désinstallé et pui réinstallé, même résultat, comment faire?
Asquared pro, et norman ne détectent rien, meme en mode sans échecs, bien sur la faq est en anglais et je suis perdu....
comment fairei
A voir également:

6 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

je pense qu'il doit y avoir conflit, tu as combien de logiciel de sécurité?
0
Athars Messages postés 586 Statut Membre 21

bonjour,

j'ai un gros probleme j'ai panda internet security, mais le firewall inclus ne fonctionne pas, ça me dit pour activer le firewall redemmarrer l'ordinateur, je redemarre mais meme message et ceci à l'infini. J'ai reinstallé panda et toujours la meme chose. J'ai aussi asquared pro, evidemment j'ai lancé des analyses et apparement je n'ai rien, combofix, removal kit kaspersky hijack etc par contre sdfix me donne ce message IPC error 109 le canal de communication a ete fermé, en effet je ne peux pas par exemple activer mon microsoft office car il me dit communication impossible.... tout ça apres avoir suivis les conseils du dossier pcastuces sur les services de Vista, mais bon ça fait des annees que je le fait, et jamais eu des problemes et je n'ai marre de formater et reformater que dois je faire? Bien sur l'assistance de panda est en anglais et je suis allergique à cette langue

merci
0

tu as combien de logiciel de sécurité?
0

slt
panda internet security e asquared pro et jusqu'à present ils ont bien cohabité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

panda normalement à son propre parefeu donc essaye de désinstaller asquared pro, de désactiver le parfeu windows.
0

pour ma part j'ai reinstallé pour la ennieme fois et tout va bien, et j'ai compris que si au debut j'ai le message de panda qui me dit que il y a conflit entre le pare feu de vista et panda, tout va bien, sinon j'aurai des problemes
mais j'ai quand meme trouvé une solution sur le net, au cas ou
la solution la plus radicale est de changer d'anti-virus, mais si tu tiens vraiment à Panda tu peux faire ça

Voilà la démarche à suivre pour installer Panda Internet Security 2008 sur Windows Vista.

Tout d'abord, il est nécessaire d'ouvrir un shell en mode administrateur (Tous les programmes / Accessoires -> clic droit sur Invite de commande / Exécuter en tant qu'administrateur).
Ensuite, il faut taper la commande suivante : net user administrateur /active:yes. Ceci va débloquer l'utilisateur "Administrateur" de Vista.
Puis, il est nécessaire de fermer sa session (menu principal Windows / sorte de flèche à droite du cadenas / Fermer la session. Il suffit alors de se connecter via l'"Administrateur" pour installer Panda.

Il est possible de rebloquer l'Administrateur par l'intermédiaire de la commande net user administrateur /active:no.

c'est une solution que j'ai trouvé sur le net, j'espère que ça t'aidera
0