Aiidez moi pour audacity !!
Bensiou
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Bensiou -
Bensiou -
Bonjour,
Salut, je viiens de télécharger audacity. J'aii demander a qu'ellqu'unsi ont pouvaiit prendre des musics de youtub, il m'as di oui avec audacity !! La Je viens d'enregitrer ma chanson, maiis j'arrive pas à la mettre sur mon pc !!! Alos,pouvez vou m'aiidez svp !!! ??? Je diposse de windows Vista !!!
Salut, je viiens de télécharger audacity. J'aii demander a qu'ellqu'unsi ont pouvaiit prendre des musics de youtub, il m'as di oui avec audacity !! La Je viens d'enregitrer ma chanson, maiis j'arrive pas à la mettre sur mon pc !!! Alos,pouvez vou m'aiidez svp !!! ??? Je diposse de windows Vista !!!
A voir également:
- Aiidez moi pour audacity !!
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Logiciel convertisseur youtube mp3 - Forum Logiciels
6 réponses
moi pareil je galere ac ce logiciel
telecharges apwersoft c'est beaucoup mieux et pour mettre au bon format AoA audio extractor
A+
telecharges apwersoft c'est beaucoup mieux et pour mettre au bon format AoA audio extractor
A+
Est maii c'est qoi l trucs que tu m'as dit de télécharger ?? Bref...
Les autres aiidez-moiiiiiiiii S'iil Vous Pliit !
Les autres aiidez-moiiiiiiiii S'iil Vous Pliit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben oui
ac apowersoft tu enregistres la video en fait ensuite ac AoA audio extractor tu le mets en format que tu desires MP3 par ex ........
ac apowersoft tu enregistres la video en fait ensuite ac AoA audio extractor tu le mets en format que tu desires MP3 par ex ........
Maiis t'avues je comprends pas regde a faiit sa : YouTube Downloader t'auves ilfaut mettre l'URL ?? Maiis la c'estune ages vertes je le mets oul'URL ?