Probleme son periphérique non detecté
cyr17200
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Ulti -
Ulti -
Bonjour,
Voila le problème:
J'ai un ami qui as des problèmes sur son pc. Il vient me voir et me dis j'ai plus de son.
Je regarde vite fais son pc et lui dis c'est le pilote qui déconne.
Je fais les recherches, installe les pilotes et quand les pilotes sont installé je retest le son... Toujours pas.
Je vais pour contrôlé que son pc a du son rien... Donc je fais mon clique droit sur le poste de travail>propriété>matériel>Gestionnaire de périphériques>Controlleur audio vidéo et jeu>et la pas de triangle jaune.
Donc je me dis que ca devrais marché.
Donc je m'en remet a vous pour pouvoir m'aider sur ce son sur lequel je me bats depuis deux jours sans relâche.
Merci de votre attention.
En attendant impatiemment vos réponses.
Cyril
Voila le problème:
J'ai un ami qui as des problèmes sur son pc. Il vient me voir et me dis j'ai plus de son.
Je regarde vite fais son pc et lui dis c'est le pilote qui déconne.
Je fais les recherches, installe les pilotes et quand les pilotes sont installé je retest le son... Toujours pas.
Je vais pour contrôlé que son pc a du son rien... Donc je fais mon clique droit sur le poste de travail>propriété>matériel>Gestionnaire de périphériques>Controlleur audio vidéo et jeu>et la pas de triangle jaune.
Donc je me dis que ca devrais marché.
Donc je m'en remet a vous pour pouvoir m'aider sur ce son sur lequel je me bats depuis deux jours sans relâche.
Merci de votre attention.
En attendant impatiemment vos réponses.
Cyril
A voir également:
- Probleme son periphérique non detecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Téléviseurs
- Appli tv d’orange et décodeur tv - Forum Box et Streaming vidéo
7 réponses
dans le controleur de son la case muet elle ai cocher ou pas ? sinon as tu le cd d'instalation de la carte son? ou a tu bien installer les bon pilote ou driver et pas la gam en dessu ou au dessu ?
J'ai vérifié pour les pilotes ils sont bon et ma carte son est intégrée a la carte mère et la case muet est cochée mais je ne peux pas la décocher ( toutes les options sont grisées)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question