Probleme son periphérique non detecté

cyr17200 Messages postés 19 Statut Membre -  
 Ulti -
Bonjour,
Voila le problème:
J'ai un ami qui as des problèmes sur son pc. Il vient me voir et me dis j'ai plus de son.
Je regarde vite fais son pc et lui dis c'est le pilote qui déconne.
Je fais les recherches, installe les pilotes et quand les pilotes sont installé je retest le son... Toujours pas.
Je vais pour contrôlé que son pc a du son rien... Donc je fais mon clique droit sur le poste de travail>propriété>matériel>Gestionnaire de périphériques>Controlleur audio vidéo et jeu>et la pas de triangle jaune.
Donc je me dis que ca devrais marché.
Donc je m'en remet a vous pour pouvoir m'aider sur ce son sur lequel je me bats depuis deux jours sans relâche.
Merci de votre attention.
En attendant impatiemment vos réponses.
Cyril

7 réponses

cyr17200 Messages postés 19 Statut Membre

P.S.: Le son marchait très bien avant
Aidez moi svp je sais plus quoi faire
0
danikid6984 Messages postés 80 Statut Membre 5

dans le controleur de son la case muet elle ai cocher ou pas ? sinon as tu le cd d'instalation de la carte son? ou a tu bien installer les bon pilote ou driver et pas la gam en dessu ou au dessu ?
0

J'ai vérifié pour les pilotes ils sont bon et ma carte son est intégrée a la carte mère et la case muet est cochée mais je ne peux pas la décocher ( toutes les options sont grisées)
0

Et non je n'ai pas le cd de la carte son vu qu'elle est intégrée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danikid6984 Messages postés 80 Statut Membre 5

ca sur le site touslesdrivers.com
0

Je suis déja allé sur le site et j'ai dl le pilote approprié mais rien...
Est ce que quelqu'un veut bien se pencher plus attentivement sur mon problème :'(
0
Ulti

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Pilote OK, configuration OK, mais la carte son ne semble pas être détecté, j'ai tout essayé... Y a -t-il un moyen car je n'ai pas de cd d'installation de la carte son... Surtout que là c'est comme si elle n'était pas dans l'ordi...
Please help !
0