Formatez vista sans cd

Résolu
wiwi2b -  
 Ericxson -
Bonjour, pouvez vous me dire comment formatez mon disque dur . le probleme c'est que je n'est pas le cd , et en plus il y' a des amis qui m'ont dit quequ'en on achete un pc neuf normalement il y'a le cd mais moi j'ai achetez le pc neuf mais il y'avait pas le cd . donc pouvez vous me dire comment formatez mon pc acer aspire m3100 sous windows vista c'est tres urgent merci
A voir également:

41 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

---> Menu Démarrer (Rond bleu en bas à gauche) > Tape Exécuter dans la barre Rechercher et valide.

---> Dans la fenêtre Exécuter > Tape "C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R: et valide.

---> Va dans le Poste de travail (appelé Ordinateur sous Vista) et va dans le disque R.

---> Cherche un fichier aimdrs.dat et ouvre-le avec le Bloc-notes de Windows.

---> Tu devrais avoir le mot de passe.
-1
wiwi2b Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de m'avoir aidez j'ai trouvez le mot de passe merci milles merci
0
wiwi2b Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt peut tu me dire comment desactivez le clavier en querty stp repond vite stp
0
Utilisateur anonyme > wiwi2b Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE
On ne peut pas,pendant l'execution de eRecovery, pourquoi cette question.
A+
0
Ericxson

Nickel ...Merci :-)
0