Formatez vista sans cd

Résolu
wiwi2b -  
 Ericxson -
Bonjour, pouvez vous me dire comment formatez mon disque dur . le probleme c'est que je n'est pas le cd , et en plus il y' a des amis qui m'ont dit quequ'en on achete un pc neuf normalement il y'a le cd mais moi j'ai achetez le pc neuf mais il y'avait pas le cd . donc pouvez vous me dire comment formatez mon pc acer aspire m3100 sous windows vista c'est tres urgent merci
A voir également:

41 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu lui proposes de formater son disque dur et après ?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Bah après il doit savoir non.
il demandait comment formater son disque dur rien de plus.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Il sera content d'être devant son PC sans système d'exploitation.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Oui j'en doute mais s'il demande juste pour le formatage c'est qu'il doit être conscient de se qu'il fait.
enfin je crois qu'il a laisser tomber.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"c'est qu'il doit être conscient de se qu'il fait."

---> Je ne crois pas.
0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   281

+1
Moi non plus je crois pas.
0
wiwi2b Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à tous de m'avoir aidez je vous donerez des nouvelles encores merci
0

Dis-nous ce que tu souhaites faire exactement.
0
wiwi2b Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce que je veux c'est formatez mon pc comme si il venait de sortir de l'usine mais sans le cd ma question est simple
0

Appuie sur Alt+F10 à l'écran Acer.
0

je l'ai deja fait mais il me demande un mot d passe et moi je ne l'ai pas comment doit je faire
0

vous me laissez tomber ?????
0

Il me semble avoir vu une manip' pour effacer le mot de passe pour la Recovery Acer.

J'ai envoyé un message privé à quelqu'un qui pourra peut-être t'aider.

Je ne sais pas quand il me répondra.
0

ok merci beaucoup de m'aidez et quant l'autre te repondra envoie moi un mail wissam.2b@hotmail.fr
ne vous inquiete pas les autres c'est pareil pour tous ceux qui m'ont aidez merci tous le monde
0

Essaie 000000 comme mot de passe.
0

ok mais moi quant je veux mettre des chiffres sa marche pas
0

D'après lacharpente (la personne que j'ai contacté),

"Pour le mot de passe de eRecovery, si le PC tourne encore, tu tapes ca dans executer:
"C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R:
Le mot de passe se trouve dans le fichier "aimdrs.dat" a ouvrir avec le bloc note."

Le fichier aimdrs.dat se trouvera dans le Poste de travail avec la lettre R.
0

comment sa à ouvrir avec le bloc note
dsl comme je suis pas un pro en informatique explique moi bien stp j'ouvre le bloc notes et apres qu'est ce que je fait
dit moi petit à petit du debut jsuqua la fin
0

Pour l'instant, je n'ai pas le temps.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir wiwi2b
Pour ouvrir avec le bloc notes, tu fais clic droit sur le fichier "aimdrs.dat" , ouvrir avec et dans le menu, tu choisis bloc notes, si la case du dessous est cochee, decoches la. Si tu ne vois pas ce dossier, il faut aller dans options des dossiers,coches "afficher les dossiers caches" et de coches les deux cases " Masquerles ..........." appliquer et OK.
Ne tient pas compte du message d'avertissement.
Il vaut mieux effacer le mot de passe trouve, et faire 000000 (six zeros) pour la suite, car le clavier demarres en qwerty, donc certaines lettres ne sont pas les memes.
A+
0

merci beaucoup
j'ai trouvé milles merci bonne soiree
0

salut expilique moi petit à petit pour changez le mot de passe j'ai tous fait comme tu as dit et apres comment doit je faire peux tu expliquez petit à petit merc
0

non tu ma dit" Il vaut mieux effacer le mot de passe trouve, et faire 000000 (six zeros)"
alors comment je fait peut tu m'expliquez petit a petit
0

alors c'est tu omment desactiver la clavier en qwerty stp
0
Utilisateur anonyme > wiwi2b Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE
Qu'est ce que tu veux savoir? Dans le fichier "aimdrs.dat" tu selectionnes le mot de passe qu'il y a, tu tiens le clic gauche appuyes dessus le mot et tu fais glisser la fleche pour qu'il devienne bleu, ensuite tu fais clic droit et supprimer, tu refermes ce fichier, acceptes les modifications, ensuite tu relances eRecovery, losqu'on te demande le mot de passe, tu tapes les six zeros, ensuite tu choisis "actions de restauration", et "restaurer aux parametres d'usine" et tu laisses faire sans rien toucher jusqu'a la fin. Pas besoin de remettre ta cle de licence, si demande, tu mets plus tard, tu retablis ta connexion avec tes identifiants, tu vas tout de suite sur windows update faire les mises a jour, ensuite tu mets un antivirus et ce que tu veux. Si un antivirus etait deja preinstalle, il doit etre perime,
il faut le desinstaller proprement avant de remettre l'autre. Il existe des outils, voir sur google, pour desinstaller certains antivirus.
A+
0

Tiens-nous au courant de la réinstallation ;)
0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   281

J'ajoute ce topic qui contient aussi des solutions pour le pass
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3289028 mot de passe acer empowering technology?page=2
0
wiwi2b

merci les amis j'ai reussi merci beaucoup destrio5 et la charpente et aux autres
je suis trop content encore merci
0

Bonne soirée ;)
0
wiwi2b

merci à toi aussi merci de m'avoir aidez c'est tres sympa
0
toux91

bonjour moi j'ai le même problème que wiwi2b sauf que j'ai modifié un fichier de système 32 et que j'ai oublier de remettre son nom normal...sa me fait bienvenu et sa me met un écran noir
donc j'ai fait la manip est je suis dans acer eRecovery management pour remettre mon PC comme à la sortie d'usine mais il me demande le mot de passe que JE N'AI PAS CHANGER( j'ai essayer les 000000 mais sa ne marche pas) comment le retrouver sans avoir à acceder au dossier ou même a depasser le niveau "bienvenue"
merci pour vos futures reponses(si vous pouvez me répondre vite et clairement)
merci^^
0
cold-play-gta Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MMMEERRRRRRRCCCCCCCCIIIIIIIIIII BBEEEAAAUUUCCCOUUPPP

GRACE A VOUS J AI PU REPARER L ORDI DE MA GRAND MERE QUE J AVAIS ENDOMMAGE MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP !!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ADORRRRRRRRRREEEEEEEEEE CEEEEEE FORUMMMMMMMMMMM ET AUSSI SES FOREUMEURSSSSSSSSSSSSSSSS
encore merci !
0