Problemes toshiba x200-249

kipo005 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Stef !!! -
Bonjour a tous, possesseur d' un pc portable toshiba x200-249 j' ai deux soucis:
-Le premiere; au demarrage j' ai le messge suivant "webcam driver open fail.please restart camera or computer".
En gros la webcam ne marche pas.
-Le Deuxieme : Je brnache mon ipod touch et rien ne se passe a par le petit bruit uand je le connecte.
Peut etre faut il reinstaller des " drviers" mais je suis vraiment " paumé" .
Y aurait il quelqu un pour m' aider ou qui aurait eu les memes soucis?

Merci infiniment de votre aide!!

3 réponses

eleorn Messages postés 16 Statut Membre

Salut, Toshiba fournit un cd de restauration pour chaque modèle vista de ses gammes. Restaure ton pc avec le cd de restauration fournit.

1- insère le cd
2- redemarre ton pc et au démarrage quand il y a écrit TOSHIBA tu laisse appuyer sur F12
3- ensuite tu choisi CD et tu sui les etapes

Fait des sauvegardes de tes données avant.

La deuxieme solution c'est d'aller sur toshiba.fr et chercher les pilotes. C'est facile tu na qu'a remplir le modele, le systeme d'exploitation et quelques autre trucs puis tu obtien la liste des drivers.

Si tu a 30 min à perdre restaure le et il sera nikel.

tchou!
0
kipo005 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je le restaure chose ue j' ai deja faite auparavant avec un conseiller du sav fnac je ne pens pas que cela marchera vu que j' ai deja essayé 2 fois.
Quels pilotes prendre alors?
0
eleorn Messages postés 16 Statut Membre

oula un conseiller fnac c'est un mec qui sort de l'anpe pasqu'il trouvait rien.....c'est une restauration via Windows qui t'a fait faire non?

Je bosse chez toshiba.... si la restauration avec le CD ne marche pas ben j'espere que tu est encore sous garantie... car si la restauration CD ne marche pas c'est ton matériel qui est HS.

pour savoir sil te manque des pilotes, tu fait click droit sur le poste de travail --> Gérer --> Gestionnaire de périphériques
les triangle jaune avec des ! represente les périphérique a problème.
0
Stef !!!

voilà, j'ai un big problème, j'ai fait une mise à jour (par toshiba tempro) et il m'a donné une mise à jour du bios, bios utility ... !!!
mais le problème maintenant est que mon lecteur graveur de dvd ne reconnait plus le format dvd, de plus lorsque je veux réinstaller tout mon ordi, il ne boot plus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je me sert de mon ordi pour travailler ?? par avance merci (version bios 2.5)
0