A voir également:
- Base de données clients MySql/Php
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
4 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
29 avril 2009 à 09:14
29 avril 2009 à 09:14
vas voir sur ce site:
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
Merci j'ai déjà parcouru ce site.
En fait il parle assez bien mais assez peu d'une véritable BDD et d'une interface web dédiée à l'utilisation de la BDD (boutons de modifs d'ajouts de sélection , champs et affichage etc). J'aimerai vraiment quelque chose de dédié à celà.
En fait il parle assez bien mais assez peu d'une véritable BDD et d'une interface web dédiée à l'utilisation de la BDD (boutons de modifs d'ajouts de sélection , champs et affichage etc). J'aimerai vraiment quelque chose de dédié à celà.
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
29 avril 2009 à 10:30
29 avril 2009 à 10:30
en effet, ils n'ont pas d'exemple pouvant t'aider directement.
en revanche, ils te donnent toutes les bases pour que tu puisse, avec un peu d'immagination, créer toi meme ces interfaces ... ce site t'apprend a programmer par toi même. Quand tu sais programmer, tu fais tout ce que tu veux
en revanche, ils te donnent toutes les bases pour que tu puisse, avec un peu d'immagination, créer toi meme ces interfaces ... ce site t'apprend a programmer par toi même. Quand tu sais programmer, tu fais tout ce que tu veux
J'ai dejà fait les chapitres de ce tres bon site, malheureusement pout interfacer de façon complète la BDD il n'ya pas d'info. Ce que je voudrai en fait c'est une sorte de phpmyadmin en version simplifié (un peu plus user friendly) pour que des utilisateurs puissent faire toutes les fonctions dont j'ai parlé plus haut.