Panneau de configuration
florette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai cherché plusieurs messages concernant le panneau de configuration qui ne s'affiche plus, mais les explications ne sont pas très claires et c'est mon problème actuellement, une fenêtre s'ouvre pour trouver une solution en ligne ou démarrer le programme mais rien ne fonctionne. Peut on m'ader.
Je n'ai plus accès au panneau de configuration. Merci à tous
J'ai cherché plusieurs messages concernant le panneau de configuration qui ne s'affiche plus, mais les explications ne sont pas très claires et c'est mon problème actuellement, une fenêtre s'ouvre pour trouver une solution en ligne ou démarrer le programme mais rien ne fonctionne. Peut on m'ader.
Je n'ai plus accès au panneau de configuration. Merci à tous
A voir également:
- Panneau de configuration
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
Bonjour florette
Depuis combien de temps est ce comme ca? As tu essaye avec une autre session?
As tu eus des virus dernierement? Ou autre infection.
A+
Depuis combien de temps est ce comme ca? As tu essaye avec une autre session?
As tu eus des virus dernierement? Ou autre infection.
A+
RE
Y a t'il d'autres choses que tu ne peux pas ouvrir? Essayes de faire Windows + R ca doit t'ouvrir la fenetre executer, tu tapes " regedit " dit moi si tu as acces au registre. Fais CTRL + ALT + SUPPR, dis moi si tu ca ouvre le gestionnaire des taches. ( la touche Windows, c'est le petit drapeau sur le clavier)
A+
Y a t'il d'autres choses que tu ne peux pas ouvrir? Essayes de faire Windows + R ca doit t'ouvrir la fenetre executer, tu tapes " regedit " dit moi si tu as acces au registre. Fais CTRL + ALT + SUPPR, dis moi si tu ca ouvre le gestionnaire des taches. ( la touche Windows, c'est le petit drapeau sur le clavier)
A+
RE
Verifies deja ca: cliques droit sur démarrer/propriétés/ menu démarrer/ personnaliser/ avancé
et panneau de configuration , et vois si tu est sur "afficher en temps que lien"
A+
Verifies deja ca: cliques droit sur démarrer/propriétés/ menu démarrer/ personnaliser/ avancé
et panneau de configuration , et vois si tu est sur "afficher en temps que lien"
A+
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: explorer.exe
Version de l’application: 6.0.6001.18164
Horodatage de l'application: 4907e242
Nom du module par défaut: StackHash_86c3
Version du module par défaut: 6.0.6001.18000
Horodateur du module par défaut: 4791a7a6
Code de l’exception: c0000374
Décalage de l’exception: 000b015d
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 86c3
Information supplémentaire n° 2: c1c0ebdf20df8bb82c895801c37cb04f
Information supplémentaire n° 3: 6447
Information supplémentaire n° 4: ae1d55e19acc9422e51a573c749d57ee
Voila le resultat de l'erreur qui se produit, je ne peux toujours pas accèder à panneau de cofinguration
Nom de l’application: explorer.exe
Version de l’application: 6.0.6001.18164
Horodatage de l'application: 4907e242
Nom du module par défaut: StackHash_86c3
Version du module par défaut: 6.0.6001.18000
Horodateur du module par défaut: 4791a7a6
Code de l’exception: c0000374
Décalage de l’exception: 000b015d
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 86c3
Information supplémentaire n° 2: c1c0ebdf20df8bb82c895801c37cb04f
Information supplémentaire n° 3: 6447
Information supplémentaire n° 4: ae1d55e19acc9422e51a573c749d57ee
Voila le resultat de l'erreur qui se produit, je ne peux toujours pas accèder à panneau de cofinguration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Telecharges ca sur le bureau: http://www.d2i.ch/pn/telechargement/kelly/reg/controlpanelrestrictionrestore.reg
Tu fais clic droit sur ce fichier reg, fusionner, ne tient pas compte du message d'avertissement, tu dois avoir un message de reussite a la fin.
A+
Telecharges ca sur le bureau: http://www.d2i.ch/pn/telechargement/kelly/reg/controlpanelrestrictionrestore.reg
Tu fais clic droit sur ce fichier reg, fusionner, ne tient pas compte du message d'avertissement, tu dois avoir un message de reussite a la fin.
A+
RE
Si tu as fait Fusionner...........etc, tu peut mettre ce fichier a la poubelle.
Et en faisant Clic droit sur panneau de configuration, arrives tu as l'ouvrir? Qu'y a t il de marque dans le menu? Et en premier?
A+
Si tu as fait Fusionner...........etc, tu peut mettre ce fichier a la poubelle.
Et en faisant Clic droit sur panneau de configuration, arrives tu as l'ouvrir? Qu'y a t il de marque dans le menu? Et en premier?
A+
RE
As tu souvenir d'avoir installer quelque chose qui aurait pu rajouter un icone dans le panneau de configuration?
Dearres en mode sans echec: Tapotes sur F8 (ou F5) en meme temps que le logo de ton PC, avec les fleches, selectionnes "mode sans echecs", appuyes deux fois sur entree, session administrateur, et regardes si tu peux l'ouvrir normalement. Tout est plus gros, c'est normal, tu arretes et redemarres normalement pour revenir.
A+
As tu souvenir d'avoir installer quelque chose qui aurait pu rajouter un icone dans le panneau de configuration?
Dearres en mode sans echec: Tapotes sur F8 (ou F5) en meme temps que le logo de ton PC, avec les fleches, selectionnes "mode sans echecs", appuyes deux fois sur entree, session administrateur, et regardes si tu peux l'ouvrir normalement. Tout est plus gros, c'est normal, tu arretes et redemarres normalement pour revenir.
A+
Merci de cette réponse rapide. Depuis trois mois maintenant, je suis en train de scanner le disque pour voir s'il y a un "virus" j'utilise antivir
Une autre session ???