Probleme adaptateur sans fil xbox 360
go2sleep
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
david -
david -
Bonjour,
Je sais que ce problème a de nombreuse fois été vu sur ce superbe forum mais je n'ai toujours pas trouver de réponse .
Donc ne m'en veuilllez mais j'ai un probleme avec mon adaptateur réseau sans fil: Je le branche a l'arrère de ma xbox 360 (le voyant de l'adaptateur et rouge)
je vais dans paramètre réseau ===> Modifier les paramètres ===> Mode sans fil.
La on me demande de choisir un réseau sans fil.
Il n'y en a qu'un seul et c'est ma livebox sagem. Je la sélectionne et on me demande ensuite de rentrer ma clef WPA... j'ai supposer que c'etait les chiffres ecrit en dessous de ma livebox donc je les ai rentrer j'ai ensuite tester la connexion .
Résultat: réseau sans fil non-connecter.
Voila en ésperant vous avoir donner assez de détail, j'attent vos réponse avec impatience
merci d'avance et bonne soiré ^^
Je sais que ce problème a de nombreuse fois été vu sur ce superbe forum mais je n'ai toujours pas trouver de réponse .
Donc ne m'en veuilllez mais j'ai un probleme avec mon adaptateur réseau sans fil: Je le branche a l'arrère de ma xbox 360 (le voyant de l'adaptateur et rouge)
je vais dans paramètre réseau ===> Modifier les paramètres ===> Mode sans fil.
La on me demande de choisir un réseau sans fil.
Il n'y en a qu'un seul et c'est ma livebox sagem. Je la sélectionne et on me demande ensuite de rentrer ma clef WPA... j'ai supposer que c'etait les chiffres ecrit en dessous de ma livebox donc je les ai rentrer j'ai ensuite tester la connexion .
Résultat: réseau sans fil non-connecter.
Voila en ésperant vous avoir donner assez de détail, j'attent vos réponse avec impatience
merci d'avance et bonne soiré ^^
A voir également:
- Probleme adaptateur sans fil xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Connecter manette xbox 360 sur pc sans adaptateur ✓ - Forum Matériel & Système
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
5 réponses
merci pour votre réponse mais je n'ai toujours pas régler mon probleme... J'ai beau mettre en association ma livebox, dans le menu mode sans fil il ni a qu'un seul réseau alor que sur le didactitiel d'orange il i en a 4...
merci pour vos réponse d'avance
bonne soirée
merci pour vos réponse d'avance
bonne soirée
Je ne veux pas étre désobligeant mais si je pose cette question ici c'est que j'ai deja chercher sur google...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question