HijackThis Virus Brontok A
mowgly78
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai attrapé le ver Brontok A et jaimerais l' effacer de mon pc, il mest impossible de telecharger car mon pc redemare directement !!!
Jai fait une analyse avec mon Antivirus Betdefender il trouve 130 Objet infecté par brontok (Desinfection impossible)
Jai telecharger HijackThis sur un autre pc, puis je les mis sur ma cle usb pour linstaller sur mon pc infecté
Le probleme est que meme comme sa sa ne marche pas vu que des que jessai d' executé ou d'ouvrir le fichier HijackThis mon pc redemarre.
Je nes plus de solution ai je ne suis pas une pro !!!
Aider moi S.V.P
Merci
J'ai attrapé le ver Brontok A et jaimerais l' effacer de mon pc, il mest impossible de telecharger car mon pc redemare directement !!!
Jai fait une analyse avec mon Antivirus Betdefender il trouve 130 Objet infecté par brontok (Desinfection impossible)
Jai telecharger HijackThis sur un autre pc, puis je les mis sur ma cle usb pour linstaller sur mon pc infecté
Le probleme est que meme comme sa sa ne marche pas vu que des que jessai d' executé ou d'ouvrir le fichier HijackThis mon pc redemarre.
Je nes plus de solution ai je ne suis pas une pro !!!
Aider moi S.V.P
Merci
A voir également:
- HijackThis Virus Brontok A
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Sache tout d'abord l'effet viral a atteint son paroxysme.
Essayes de faire une restauration du système à une date ultérrieur d'avant le début de ces redemarrage.
Puis tiens moi au courant. Ensuite je te dirai quoi.
Essayes de faire une restauration du système à une date ultérrieur d'avant le début de ces redemarrage.
Puis tiens moi au courant. Ensuite je te dirai quoi.
Bonjour,
ça ne devrait pas le faire.
Télécharge CleanX-II de sUBs (merci mOe) ici :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/CleanX-II.exe
et mets le sur une clé USB
Branche la clé sur l'irdi infecté.
Déconnecte tes accès internet. Coupe tous les accès physiques (débranchement du modem, ...).
Ferme toutes les applications.
Désactive puis réactive ta restauration système.
Double-clique sur CleanX-II.exe pour démarrer la réparation.
Clique OK lorsque tu reçois un message d'avertissement.
A la fin du scan (qui peut prendre plusieurs minutes, patiente le temps qu'il finisse), il va produire un message d'erreur (parce que l'outil ne prend pas en compte la copie pour un Windows français). Pour contourner cette erreur, fais ceci :
Démarrer, exécuter et tape %temp%\report.txt . Le bloc-note va ouvrir le rapport.
Si ce rapport montre qu'il reste encore des fichiers infectés (en fin de rapport après "POST RUN ANALYSIS"), relance l'outil une nouvelle fois.
Ouvre à nouveau le rapport avec la méthode ci-dessus et copie le dans ta réponse. S'il reste encore des fichiers infectés, inutile de relancer encore l'outil. Il faut examiner le rapport.
ça ne devrait pas le faire.
Télécharge CleanX-II de sUBs (merci mOe) ici :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/CleanX-II.exe
et mets le sur une clé USB
Branche la clé sur l'irdi infecté.
Déconnecte tes accès internet. Coupe tous les accès physiques (débranchement du modem, ...).
Ferme toutes les applications.
Désactive puis réactive ta restauration système.
Double-clique sur CleanX-II.exe pour démarrer la réparation.
Clique OK lorsque tu reçois un message d'avertissement.
A la fin du scan (qui peut prendre plusieurs minutes, patiente le temps qu'il finisse), il va produire un message d'erreur (parce que l'outil ne prend pas en compte la copie pour un Windows français). Pour contourner cette erreur, fais ceci :
Démarrer, exécuter et tape %temp%\report.txt . Le bloc-note va ouvrir le rapport.
Si ce rapport montre qu'il reste encore des fichiers infectés (en fin de rapport après "POST RUN ANALYSIS"), relance l'outil une nouvelle fois.
Ouvre à nouveau le rapport avec la méthode ci-dessus et copie le dans ta réponse. S'il reste encore des fichiers infectés, inutile de relancer encore l'outil. Il faut examiner le rapport.