Lequel est le plus intéressant ?

pmluc -  
 philippe -
Bonjour,

Je vais acheter un pc portable pour mon fils. L'utilisation principale sera les jeux et la vidéo.
A matériel identique quel est le processeur le plus intéressant : Athlon 64 3000, Pentium 4 ht 3000 ou Centrino 1,6 ?
Je suppose que pour une puissance à peu près identique c'est celui qui tourne le moins vite ? (impression de néophite ;-)

Merci d'avance pour vos réponses. Si le sujet à déjà été évoqué, merci de m'indiquer où, je n'ai pas trouvé :-(

4 réponses

on4hu Messages postés 555 Statut Membre 49

Sans nulle doute (l'original) PENTIUM 4
André ON4HU
0
philippe

bjr

avec moi le pere noel ete tres gentil il ma ramener un hp compact presario r3357e qui tourne avec un cpu amd 64/3000 et pour le pris c le top je te fais un lien pour allez voir la machine en dessus

http://h41149.www4.hp.com/article?SID=794734cd04337ca7b1ed2a859db43c07413:1231&sku=PJ852EA

@+++
0
pmluc

Bonjour Philippe,

Le modèle que j'envisage pour l'Athlon 64 c'est justement le Presario R3358EA. Par contre je n'ai pas que des bons échos du chipset NVIDIA GeForce4 qui l'équipe. :-(
J'ai une préférence pour l'ATI Radéon 9700. :-)

As-tu eu le temps de le tester et en es-tu content ?
0
philippe

bjr

je me considaire assez calé en informatique et certainne personne raconte n'importe quoi , il overclock leur machine avec cela il la pousse mème pas a font enfin , non c un tres bon pc rapide tres stable , seul petit hic c l'autonomie que je trouve un peut juste @++

tu peut me joindre sur phil57495@msn.com
0