Probleme de son 5.1 A7N8X-E DELUXE
Anthony
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
j ai recement fait l acquisition du carte mere a7n8x deluxe.
J ai des enceintes 5.1
J ai regle mes enceintes avec le nvmixer en m aidant du nvswap.
Le nvmixer parametre tres bien mes enceintes, et reconnait mes satellites.
Mais ensuite quand je lis un son avec winamp ou windows media, il n y a que mes 2 satelite de gauche et de droite qui marche.
Y a t'il un parametre a regler dans winamp ou dans windows pr que cela marche bien.
Merci bcp d'avance pour votre aide.
j ai recement fait l acquisition du carte mere a7n8x deluxe.
J ai des enceintes 5.1
J ai regle mes enceintes avec le nvmixer en m aidant du nvswap.
Le nvmixer parametre tres bien mes enceintes, et reconnait mes satellites.
Mais ensuite quand je lis un son avec winamp ou windows media, il n y a que mes 2 satelite de gauche et de droite qui marche.
Y a t'il un parametre a regler dans winamp ou dans windows pr que cela marche bien.
Merci bcp d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme de son 5.1 A7N8X-E DELUXE
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- É majuscule - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- È majuscule - Forum Clavier
- Barre de son jbl 5.1 problème - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
Salut,
j ai des enceintes INSPIRE P5800 5.1 , donc je pense que j ai un son 5.1.
Dans le nvmixer, les tests marche, mais ensuite, il n y a que mes 2 satelites de devant qui marche.
J ai configurer winamp, windows media, mais aucun resultat.
Y a t'il une solution?
j ai des enceintes INSPIRE P5800 5.1 , donc je pense que j ai un son 5.1.
Dans le nvmixer, les tests marche, mais ensuite, il n y a que mes 2 satelites de devant qui marche.
J ai configurer winamp, windows media, mais aucun resultat.
Y a t'il une solution?
Relis bien le poste de BadBoy.
Si la musique que tu écoute est en stéreo, aucune chance pour toi d'avoir un son 5.1. Il me parait normal d'avoir un son stéreo et non 5.1 avec un contenu stereo.
Si tu mets un DVD, ca ne sera pas pareil.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Si la musique que tu écoute est en stéreo, aucune chance pour toi d'avoir un son 5.1. Il me parait normal d'avoir un son stéreo et non 5.1 avec un contenu stereo.
Si tu mets un DVD, ca ne sera pas pareil.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Encore une fois, n'est ce pas le son d'origine qui a des problèmes de volumes ?
Par exemple, un CD qui fonctionne correctement sur ta chaine HIFI, est il lu correctement ou est ce que le problème apparait uniquement sur le PC ?
Bonne année 2005
Par exemple, un CD qui fonctionne correctement sur ta chaine HIFI, est il lu correctement ou est ce que le problème apparait uniquement sur le PC ?
Bonne année 2005
Non le son marche tres bien sur ma chaine hifi, je son est constant en volume.
Sur mon ordi, le descend 5 sec, puis remonte, puis redescend 10 sec apres, et cette frequence n est pas constante, parfois ca marche durant 30 secondes bien puis ca deconne.
Dans l eventualite ou je me trompe, existe t il des logiciels pr regulariser le volume d un mp3?
Sur mon ordi, le descend 5 sec, puis remonte, puis redescend 10 sec apres, et cette frequence n est pas constante, parfois ca marche durant 30 secondes bien puis ca deconne.
Dans l eventualite ou je me trompe, existe t il des logiciels pr regulariser le volume d un mp3?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
n'as tu pas un cable défectueux ?
sinon, le son diminue d'un coup ou progressivement ?
Bonne année 2005
sinon, le son diminue d'un coup ou progressivement ?
Bonne année 2005
je ne pense pas que se soit des cables deffectueux, se sont ceux d'origine.
Et je ne pense pas que se soit les mp3 qui deconne, puisque pour les jeux c pareil, le son monte et descend.
Le son diminue progressivement, mais tres vite quand meme.
Tu ne sais pas si il existe des bons logiciels pour tester voir meme reparer des problemes sur des enceintes?
Et je ne pense pas que se soit les mp3 qui deconne, puisque pour les jeux c pareil, le son monte et descend.
Le son diminue progressivement, mais tres vite quand meme.
Tu ne sais pas si il existe des bons logiciels pour tester voir meme reparer des problemes sur des enceintes?