Touchpad Dell Inspiron 1501

Fermé
Leelith - 28 avril 2009 à 13:02
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 - 30 avril 2009 à 23:23
Bonjour,
Je fonctionne sous cette daube qu'est vista, j'ai un dell inspiron 1501 qui vaut pas grand chose, et un touchpad qui fait des siennes... Il en vient à me faire piquer des crises c'est dire !

En fait, il marchait normalement... Puis il a commencé à déconner ... Le clic "toucher pour cliquer" ne marchait plus qu'une fois sur 4 (et encore), ce qui m'empêche de faire certaines choses comme mettre un écran de veille à mon ordinateur (il considère que la souris bouge alors il veut pas ...), et jouer au sims (peut être anodin mais en fait à cause de ça je ne peux plus cliquer sur aucun objet donc faire aucune action, et c'est plutôt agaçant!).

Je l'avais "réparé" une première fois tout simplement en désactivant la fonction "toucher pour cliquer" et en la remettant ... cette fois je l'ai fait et ça ne change rien. Je ne sais pas quoi faire ...

Quelqu'un aurait-il l'amabilité, la possibilité, de me venir en aide ?

Je vous remercie et attend impatiemment votre réponse :(
Leelith.
A voir également:

1 réponse

ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
30 avril 2009 à 23:23
salut essaie de reinstaller les drivers du touch pad sur le site de dell
1