A l'aide big virus

-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques jours, je ne trouve plus la fonction éxécuter, et je ne peut meme pas utilisé de géstionnaire des tâches, et l'antivirus ne marche pas, et je ne peut rien installé, adobe flash player ne marche plus, le lecteur dvd ne s'ouvre plus, donc impossible de formaté ni de réparer!! Que faire???
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut ,

Télécharge random's system information tool (RSIT) et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt
4
Utilisateur anonyme

▶ Télécharge et install UsbFix

(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir

• Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .

• Choisis l'option 1 ( Recherche )

• Laisse travailler l'outil.

• Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
1
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ok merci je vais essayé
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

:@ il me dit que cette action a été annuluné en raison de restriction....!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé Chiquitine29 mais ça me dit la même chose, mnt je ne peut rien ouvrir comme logiciel, meme le bloc note!!! mais ce qui est bizarre c'est que je peut ouvrir internet explorer!!!
0
Utilisateur anonyme

essai ça :

Télécharge DDS.scr de sUBs
https://download.bleepingcomputer.com/sUBs/dds.scr
Sur le bureau.
L'outil ne nécessite pas d'installation.

Lances-le en cliquant sur l'icône dds.scr

Cette fenêtre DOS va apparaitre:
https://i75.servimg.com/u/f75/11/05/93/83/ddsdos10.jpg

Le scan ne doit pas dépasser trois minutes.
Un premier rapport va s'ouvrir que tu enregistreras sous DDS.txt par défaut sur le bureau.

Puis il te sera demandé si tu veux faire le scan optionnel.
--> Accepte par "Oui" !

Un nouveau rapport s'ouvre que tu enregistres sous Attach.txt sur le bureau.
Tu ne le fourniras que si nécessaire.
Poste le rapport DDS.txt

-> Poste le rapport DDS.txt pour analyse ....

0