Probleme dans mysql concernant l'api c
ssebounet
Messages postés
163
Statut
Membre
-
ssebounet Messages postés 163 Statut Membre -
ssebounet Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour à tous
Mon objectif est de migrer un soft qui utilise minisql à mysql. (il est en C)
j'ai fait les modifications de toutes les fonctions qui appelle la basse.
il y en a une qui me semble bizarre....
il s agit de "mysql_fetch_row" lorsque je recupere les donnees de cette fonction tout va bien mais lorsque je fais ca par la suite:
MyRow = mysql_fetch_row( Query_result);
sprintf(szQBuf,"SELECT * FROM TBL_VASCODP WHERE DIGIPASS='%22.22s'",MyRow[0]);
=>SELECT * FROM TBL_VASCODP WHERE DIGIPASS= " xxx"
ceci pour creer une requete et bien en faite le padding se fait a gauche. ce qui fait que pour la recherche apres, la base ne comprend pas et m'affiche 0 reponses.
je ne comprend pas pourquoi ce padding se fait a gauche est-ce normale? ou y a t il un deplacement memoire???
Merci d'avance
Séb
Mon objectif est de migrer un soft qui utilise minisql à mysql. (il est en C)
j'ai fait les modifications de toutes les fonctions qui appelle la basse.
il y en a une qui me semble bizarre....
il s agit de "mysql_fetch_row" lorsque je recupere les donnees de cette fonction tout va bien mais lorsque je fais ca par la suite:
MyRow = mysql_fetch_row( Query_result);
sprintf(szQBuf,"SELECT * FROM TBL_VASCODP WHERE DIGIPASS='%22.22s'",MyRow[0]);
=>SELECT * FROM TBL_VASCODP WHERE DIGIPASS= " xxx"
ceci pour creer une requete et bien en faite le padding se fait a gauche. ce qui fait que pour la recherche apres, la base ne comprend pas et m'affiche 0 reponses.
je ne comprend pas pourquoi ce padding se fait a gauche est-ce normale? ou y a t il un deplacement memoire???
Merci d'avance
Séb
A voir également:
- Probleme dans mysql concernant l'api c
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Naz api - Accueil - Piratage
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Audio
- Unable to initialize steam api pes 2017 - Forum Jeux vidéo