Lecture PPS impossible

darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je veux ouvrir un diaporama PPS, j'ai le message :

le/chemin/vers/mon/ficher.pps n'est pas une application win32 valide.

J'ai téléchargé cette visionneuse, mais ça ne change rien...
Pourquoi ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

Bonjour prends la 2003 !
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=428d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&DisplayLang=fr
0
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

Super merci !
Mais depuis Outlook Express, il me dit "Aucun programme n'est associé à ce type de fichiers, allez dans panneau de configuration => option des dossiers pour changer ça.", ce que je fais, mais il me dit tjrs pareil.
Merci :)
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

En faisant un clic droit sur ton fichier *.pps as tu la possibilité de choisir "Ouvrir avec...." et si dans la liste des programmes proposés il n'y a pas la visionneuse tu la recherche dans "Parcourir"

Sinon il y a moins de problèmes avec la version 2003 que la 2007
0
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

Pareil :{
0