Mettre de la musique sur powerpoint

Khaminator Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mis sur mon diaporama de la musique et je voudrais qu'elle dur pandant tout le diaporama, mais il ne dur qu'a la première diapositive. pouvez vous m'aider? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Salut,
c'est sensiblement presque la même façon que le 2000,
tu mets ton son sur la première diapositive toutes les autres diapositives doivent être aucun son.
dans options d'effets,effets,dans commencer lecture,met au début,dans interrompre lecture,met le nombre de diapositives que contient ton diaporama.
a+
2
quendistu Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

J'essaierais d'insérer le son dans le masque des diapositives, du document ou des pages de commentaires, dont la modification est possible en faisant Affichage / Masque.

En espérant que la musique ne recommence pas au début à chaque changement de diapo.
0
Khaminator Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas qu'elle recommence à chaque diapo, c'est qu'elle ne se lit qu' à une diapositive
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Salut,
quelle version de power point as-tu?
0
Khaminator Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai la version 2003
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
je fais tous mes diaporamas avec ppt 2000 qui est plus conviviale.J'ai ppt 2003 que je peux installer et regarder ce qui en est et te revenir demain.
a+
0

merci :-)
0