Mettre de la musique sur powerpoint
Khaminator
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis sur mon diaporama de la musique et je voudrais qu'elle dur pandant tout le diaporama, mais il ne dur qu'a la première diapositive. pouvez vous m'aider? merci d'avance
j'ai mis sur mon diaporama de la musique et je voudrais qu'elle dur pandant tout le diaporama, mais il ne dur qu'a la première diapositive. pouvez vous m'aider? merci d'avance
A voir également:
- Mettre de la musique sur powerpoint
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
6 réponses
Salut,
c'est sensiblement presque la même façon que le 2000,
tu mets ton son sur la première diapositive toutes les autres diapositives doivent être aucun son.
dans options d'effets,effets,dans commencer lecture,met au début,dans interrompre lecture,met le nombre de diapositives que contient ton diaporama.
a+
c'est sensiblement presque la même façon que le 2000,
tu mets ton son sur la première diapositive toutes les autres diapositives doivent être aucun son.
dans options d'effets,effets,dans commencer lecture,met au début,dans interrompre lecture,met le nombre de diapositives que contient ton diaporama.
a+
J'essaierais d'insérer le son dans le masque des diapositives, du document ou des pages de commentaires, dont la modification est possible en faisant Affichage / Masque.
En espérant que la musique ne recommence pas au début à chaque changement de diapo.
En espérant que la musique ne recommence pas au début à chaque changement de diapo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question