Même Probleme à la meme heure.

Helmsmania -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème récurrent avec ma Alice Box. Toute la journée elle marche sans problèmes les voyants DSL et VOIP sont allumés. Mais bizarrement et ça depuis 5 mois, à chaque soirée à partir de 21H jusqu'à 23H, ma connexion cesse de fonctionner par intermittence, les voyants DSL et VOIP s'éteignent pour se rallumer 1 min plus tard. j'ai ce genre de problème 3 a 4 fois par soirée ce qui est très gênant quand je suis dans une partie en réseau de Battlefield 2. Merci de m'avoir lu et j'attends vos futures réponses.

Cordialement,

4 réponses

Utilisateur anonyme

demande si il n'effectu pas des travaux en ce moment sinon remplace la c'est pas normal
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Petite remarque, les IP publiques changent toutes les 24 Heures. Il se peut que se changement se fasse le soir mais c'est bizarre, et puis ça ne dure généralement pas longtemps et ça se fait vers 3,4 ou 5 heures du matin.
0
Helmsmania

Oui Bizarre je pense demander une autre box mais sinon des autres réponses ?
0
Utilisateur anonyme

un évènement extérieur à cette heure là qui pourrait perturber la connexion ou intérieur à la maison

Tu es en Wifi ?

Un éclairage au néon , une enseigne lumineuse, une chaine HIFi .. un appareil qui marche à cette heure là et qui perturbe.

.
0