Impossible d installé controlleur ethernet
weedams
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Par erreur, g supprimé (je penseau lieu de le désinstallé) mon controlleur ethernet.
Malgré de longue heure sur différent forum je m'adresse à vous tous.
Lorsque je veux mettre à jour ma CARTE RESEAU REALTEK RTL8168/8111 FAMILY PCI-E GIGABIT ETHERNET (NDIS6.0) ca me marque que le fichier est introuvable
G 1 ACER ASPIRE m3630 sous vista (livebox)
Sur le site de ACER pas de solution trouvé.
Merci de m'apporté votre aide
Par erreur, g supprimé (je penseau lieu de le désinstallé) mon controlleur ethernet.
Malgré de longue heure sur différent forum je m'adresse à vous tous.
Lorsque je veux mettre à jour ma CARTE RESEAU REALTEK RTL8168/8111 FAMILY PCI-E GIGABIT ETHERNET (NDIS6.0) ca me marque que le fichier est introuvable
G 1 ACER ASPIRE m3630 sous vista (livebox)
Sur le site de ACER pas de solution trouvé.
Merci de m'apporté votre aide
A voir également:
- Impossible d installé controlleur ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Activer prise ethernet murale ✓ - Forum câblage
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant - Forum Matériel & Système
- X96 problème ethernet - Forum Box et Streaming vidéo
- Probleme d'installation League Of Legend ✓ - Forum Jeux PC
9 réponses
alors g installé les drivers kome tu me la indiqué dans ton lien
MAIS dans mon gestionnaire de périphérique le controlleur ethernet est tjr marqué d1 triangle jaune
g fais une mise à jour du contolleur ethernet ca me marque kome tous aleur que le fichier spécifique est introuvable, je dois le trouvé manuellement dans mon disque.
Merci gouby
MAIS dans mon gestionnaire de périphérique le controlleur ethernet est tjr marqué d1 triangle jaune
g fais une mise à jour du contolleur ethernet ca me marque kome tous aleur que le fichier spécifique est introuvable, je dois le trouvé manuellement dans mon disque.
Merci gouby
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement, en faisant clique droit = mise a jour = tu choisi manuellement et là il te demande le chemin , tu met en chemin le pilote que tu as téléchargé
en fesant clik droit - mise à jour- choisir un pilote dans mon ordinateur - la je choisit le dossier lan
ca lance l installation puis ca me marque " window a rencontré une erreur lors de l installation du pilote du logiciel pour votre périphérique" et tjr cette meme phrase le ficheier spécifique est introuvable
courage
ca lance l installation puis ca me marque " window a rencontré une erreur lors de l installation du pilote du logiciel pour votre périphérique" et tjr cette meme phrase le ficheier spécifique est introuvable
courage
bon ok, alors prend le sur le site realteck :http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=13&PFid=5&Level=5&Conn=4&DownTypeID=3&GetDown=false
attention ça peut être long
attention ça peut être long