Impossible d installé controlleur ethernet

weedams -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Par erreur, g supprimé (je penseau lieu de le désinstallé) mon controlleur ethernet.
Malgré de longue heure sur différent forum je m'adresse à vous tous.
Lorsque je veux mettre à jour ma CARTE RESEAU REALTEK RTL8168/8111 FAMILY PCI-E GIGABIT ETHERNET (NDIS6.0) ca me marque que le fichier est introuvable

G 1 ACER ASPIRE m3630 sous vista (livebox)
Sur le site de ACER pas de solution trouvé.

Merci de m'apporté votre aide

9 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
reinstalle le pilote LAN : https://www.acer.com/worldwide/support/
0
weedams

ok merci gouby je le fait dès maintenant
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, redis moi :)
0
weedams Messages postés 3 Statut Membre

alors g installé les drivers kome tu me la indiqué dans ton lien
MAIS dans mon gestionnaire de périphérique le controlleur ethernet est tjr marqué d1 triangle jaune
g fais une mise à jour du contolleur ethernet ca me marque kome tous aleur que le fichier spécifique est introuvable, je dois le trouvé manuellement dans mon disque.

Merci gouby
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

justement, en faisant clique droit = mise a jour = tu choisi manuellement et là il te demande le chemin , tu met en chemin le pilote que tu as téléchargé
0

en fesant clik droit - mise à jour- choisir un pilote dans mon ordinateur - la je choisit le dossier lan
ca lance l installation puis ca me marque " window a rencontré une erreur lors de l installation du pilote du logiciel pour votre périphérique" et tjr cette meme phrase le ficheier spécifique est introuvable

courage
0

bon ok, alors prend le sur le site realteck :http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=13&PFid=5&Level=5&Conn=4&DownTypeID=3&GetDown=false

attention ça peut être long
0

bon je verrai cela demain mardi 28 avril 2009 si quelq'un veut m 'aidé je s8 preneur de tous conseil
merci gouby pour ton aide.
0

ok, de rien
0