Apres la pose des barrettes memoires
bilkot
Messages postés
28
Statut
Membre
-
bilkot Messages postés 28 Statut Membre -
bilkot Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d acheter des barrettes mémoires G.Skill SO-DIMM DDR2 2 x 2 Go PC5300 "SQ", et je me pose les questions suivantes:
1) sous vista, ai je une manipulation a faire apres avoir remplacé les anciennes barrettes? (pour une reconnaissance de cellee ci par le systeme).
2)Que veux dire le "sq" a la fin du descriptif du produit?
Merci d avance.
je viens d acheter des barrettes mémoires G.Skill SO-DIMM DDR2 2 x 2 Go PC5300 "SQ", et je me pose les questions suivantes:
1) sous vista, ai je une manipulation a faire apres avoir remplacé les anciennes barrettes? (pour une reconnaissance de cellee ci par le systeme).
2)Que veux dire le "sq" a la fin du descriptif du produit?
Merci d avance.
A voir également:
- Apres la pose des barrettes memoires
- Changer la taille de swap de la mémoire de l'ordinateur - Guide
- Dans un traitement de texte, à quoi s'applique la pose de taquets de tabulation sur la règle ? - Guide
- Comment nettoyer la memoire de mon iphone - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
il n'y a pas de modification de paramètre sous vista comme sous nimporte quel windows, le signe sq correspond surement a une version du produit comme pour les carte graphique il y a 9800, 9800gt et 9800gtx voila
ok merci du renseignement pour l'apres-pose.
Quand au "SQ", je me suis mis un coup de flippe tout seul, lol, mais j avais peur qu'il y est une influence sur une éventuel incompatibilité. a moins que se soi un "+" pour le produit. :)
Si quelqu'un a cependant une "précision la dessus" faite m'en part.
aufaite, un avis serai bienvenu sur les barrettes (rapport-qualité/prix/perf')
Quand au "SQ", je me suis mis un coup de flippe tout seul, lol, mais j avais peur qu'il y est une influence sur une éventuel incompatibilité. a moins que se soi un "+" pour le produit. :)
Si quelqu'un a cependant une "précision la dessus" faite m'en part.
aufaite, un avis serai bienvenu sur les barrettes (rapport-qualité/prix/perf')