Trojan et virus
Résolu
kawtar de maroc
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
s'il vous plait je veux un solution bien expliquer pour supprimer et analysrer des trojan et virus sans logiciel (anti-virus)
s'il vous plait je veux un solution bien expliquer pour supprimer et analysrer des trojan et virus sans logiciel (anti-virus)
A voir également:
- Trojan et virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Artemis virus - Forum Virus
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
- Virus informatique - Guide
5 réponses
Quelle explication?
Les virus sont des petits programmes chargé de mettre en périls les machines.
Les trojans, ou cheval de troie, sont des virus caché dans des programmes "propres" (légaux et au départ pas infectés). Seulement, seuls les antivirus contiennent une base de données virale (plus ou moins complète en fonction des antivirus), necessaie pour detecter ces virus et trojans. Sans cette base, tu ne peux pas savoir et trouver un eventuel virus, et encore moins à "mains nues".
Ai-je été asser clair?
Si tu veux un bon antivirus gratuit: Avira Antivir.
Cordialement, TLK.
Les virus sont des petits programmes chargé de mettre en périls les machines.
Les trojans, ou cheval de troie, sont des virus caché dans des programmes "propres" (légaux et au départ pas infectés). Seulement, seuls les antivirus contiennent une base de données virale (plus ou moins complète en fonction des antivirus), necessaie pour detecter ces virus et trojans. Sans cette base, tu ne peux pas savoir et trouver un eventuel virus, et encore moins à "mains nues".
Ai-je été asser clair?
Si tu veux un bon antivirus gratuit: Avira Antivir.
Cordialement, TLK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question