[ Counter Strike Source ] Problème Viseur

Huntfort Messages postés 92 Statut Membre -  
 Le Panda -
Bonjour, il y a peu de temps j'avait utilisé une commande sur la console pour rétrécir mon viseur ... Mais , il ne me plaît pas et j'aimerais savoir comment le remettre comme il était quand j'avait mon jeu counter strike .

Merci de vos réponses clair et détaillés

PS : La commande dont je me suis servis était celle ci : cl_crosshairscale (le chiffre que l'ont veut)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. Steven59840 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okayy moi j'ai un beug si je change mon pseudo le viseur se remet normalement est j'ai le petit , donc je doit le rechanger a chaque fois essaye de faire une petite modification sur ton pseudo est appuie sur OK peut étre qui reviendra normale ... Dit moi si sa marche
    0
  2. Huntfort Messages postés 92 Statut Membre 22

Salut . Déjà merci pour ta réponse rapide ... mais non sa n'a pas fonctionner .. Quelqu'un aurait une autre solution ? Merci
    0
  3. Kayzer54 Messages postés 890 Statut Membre 107

Salut,
    Normalement ce que dit steven est correcte. Mais apparement ça ne marche pas chez toi.
    Donc essaye de réecrire cl_crosshairscale avec un chiffre plus petit.

Si cela ne marche toujours pas tu peux supprimer le fichier config.cfg
    Il se trouve : programmes files/steam/steamApps/tonnomdecompte/counter-strike source/cstrike/cfg

Ne t'inquiète pas , ton fichier va revenir lorsque tu relancera le jeu, cependant tu aura toute ta config clavier/souris à refaire.
    0
  4. Huntfort Messages postés 92 Statut Membre 22

Ah ... Voilà , merci a toi et a Steven !! Bonne journée A+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Kayzer54 Messages postés 890 Statut Membre 107

Pour info steven, au faite ce n'est pas un bogue ^^c'est normal :)
    0
  7. Steven59840 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay lol est derien pour la reponse =)
    0
  8. Le Panda

salut a tous les mec reponde vite a sa c urgent comman je remet mon viseur sur css je les peu il a un beug donne moi la comande css pour metre dans la console
    merci aoir a+
    0