[ Counter Strike Source ] Problème Viseur

Huntfort Messages postés 92 Statut Membre -  
 Le Panda -
Bonjour, il y a peu de temps j'avait utilisé une commande sur la console pour rétrécir mon viseur ... Mais , il ne me plaît pas et j'aimerais savoir comment le remettre comme il était quand j'avait mon jeu counter strike .

Merci de vos réponses clair et détaillés

PS : La commande dont je me suis servis était celle ci : cl_crosshairscale (le chiffre que l'ont veut)

7 réponses

Steven59840 Messages postés 117 Statut Membre

Okayy moi j'ai un beug si je change mon pseudo le viseur se remet normalement est j'ai le petit , donc je doit le rechanger a chaque fois essaye de faire une petite modification sur ton pseudo est appuie sur OK peut étre qui reviendra normale ... Dit moi si sa marche
0
Huntfort Messages postés 92 Statut Membre 22

Salut . Déjà merci pour ta réponse rapide ... mais non sa n'a pas fonctionner .. Quelqu'un aurait une autre solution ? Merci
0
Kayzer54 Messages postés 890 Statut Membre 107

Salut,
Normalement ce que dit steven est correcte. Mais apparement ça ne marche pas chez toi.
Donc essaye de réecrire cl_crosshairscale avec un chiffre plus petit.

Si cela ne marche toujours pas tu peux supprimer le fichier config.cfg
Il se trouve : programmes files/steam/steamApps/tonnomdecompte/counter-strike source/cstrike/cfg

Ne t'inquiète pas , ton fichier va revenir lorsque tu relancera le jeu, cependant tu aura toute ta config clavier/souris à refaire.
0
Huntfort Messages postés 92 Statut Membre 22

Ah ... Voilà , merci a toi et a Steven !! Bonne journée A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kayzer54 Messages postés 890 Statut Membre 107

Pour info steven, au faite ce n'est pas un bogue ^^c'est normal :)
0
Steven59840 Messages postés 117 Statut Membre

Okay lol est derien pour la reponse =)
0
Le Panda

salut a tous les mec reponde vite a sa c urgent comman je remet mon viseur sur css je les peu il a un beug donne moi la comande css pour metre dans la console
merci aoir a+
0