[ Counter Strike Source ] Problème Viseur
Huntfort
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Le Panda -
Le Panda -
Bonjour, il y a peu de temps j'avait utilisé une commande sur la console pour rétrécir mon viseur ... Mais , il ne me plaît pas et j'aimerais savoir comment le remettre comme il était quand j'avait mon jeu counter strike .
Merci de vos réponses clair et détaillés
PS : La commande dont je me suis servis était celle ci : cl_crosshairscale (le chiffre que l'ont veut)
Merci de vos réponses clair et détaillés
PS : La commande dont je me suis servis était celle ci : cl_crosshairscale (le chiffre que l'ont veut)
A voir également:
- [ Counter Strike Source ] Problème Viseur
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
7 réponses
Okayy moi j'ai un beug si je change mon pseudo le viseur se remet normalement est j'ai le petit , donc je doit le rechanger a chaque fois essaye de faire une petite modification sur ton pseudo est appuie sur OK peut étre qui reviendra normale ... Dit moi si sa marche
Salut . Déjà merci pour ta réponse rapide ... mais non sa n'a pas fonctionner .. Quelqu'un aurait une autre solution ? Merci
Salut,
Normalement ce que dit steven est correcte. Mais apparement ça ne marche pas chez toi.
Donc essaye de réecrire cl_crosshairscale avec un chiffre plus petit.
Si cela ne marche toujours pas tu peux supprimer le fichier config.cfg
Il se trouve : programmes files/steam/steamApps/tonnomdecompte/counter-strike source/cstrike/cfg
Ne t'inquiète pas , ton fichier va revenir lorsque tu relancera le jeu, cependant tu aura toute ta config clavier/souris à refaire.
Normalement ce que dit steven est correcte. Mais apparement ça ne marche pas chez toi.
Donc essaye de réecrire cl_crosshairscale avec un chiffre plus petit.
Si cela ne marche toujours pas tu peux supprimer le fichier config.cfg
Il se trouve : programmes files/steam/steamApps/tonnomdecompte/counter-strike source/cstrike/cfg
Ne t'inquiète pas , ton fichier va revenir lorsque tu relancera le jeu, cependant tu aura toute ta config clavier/souris à refaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question