[Countr Strike : Source]
Fermé
yannickmathieu
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
-
27 avril 2009 à 16:43
yannickmathieu Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 27 avril 2009 à 16:47
yannickmathieu Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 27 avril 2009 à 16:47
Bonjour,
je voudrait créer un serveur sur CSS mais je ne sais PAS DU TOUT comment on fait ^^.
Je cherche une explication complete de A à Z( hebergement, configuration, mise en ligne ??, etc ...).
J'ai regarde quelques post mais c'est toujours un peu compliqué et pour l'hebergement j'ai noté que nombre d'entre eux ne sont pas légaux et son suceptibles d'arnakes...
Merci de m'aider.
je voudrait créer un serveur sur CSS mais je ne sais PAS DU TOUT comment on fait ^^.
Je cherche une explication complete de A à Z( hebergement, configuration, mise en ligne ??, etc ...).
J'ai regarde quelques post mais c'est toujours un peu compliqué et pour l'hebergement j'ai noté que nombre d'entre eux ne sont pas légaux et son suceptibles d'arnakes...
Merci de m'aider.
A voir également:
- [Countr Strike : Source]
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike 3 - Télécharger - Stratégie
- Strike the f3 key before the f1 or f2 key - Forum Windows
- Replace and strike any key when ready traduction ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Strike f1 to retry boot - Forum Windows
2 réponses
yannickmathieu
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
27 avril 2009 à 16:47
27 avril 2009 à 16:47
xD
Je sais mais je demande une explication complete car si je vais voir un site d'hebergement (exemple : ??) ensuite je fais quoi ?
Je sais mais je demande une explication complete car si je vais voir un site d'hebergement (exemple : ??) ensuite je fais quoi ?