Mettre une émoticone près de mon adresse msn
marsupilamy
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment faites vous pour qu'il apparaisse près de vos adresses msn ou votre phrase perso une émoticone ou un clin d'oeil, je n'y arrive pas !
est ce qu'il faut télécharger un logiciel spécial pour afficher ce que j'écoute et que mes amis voient ce que j'écoute? merci à toutes et tous de me répondre soit via le site
(Adresse mail supprimée)
comment faites vous pour qu'il apparaisse près de vos adresses msn ou votre phrase perso une émoticone ou un clin d'oeil, je n'y arrive pas !
est ce qu'il faut télécharger un logiciel spécial pour afficher ce que j'écoute et que mes amis voient ce que j'écoute? merci à toutes et tous de me répondre soit via le site
(Adresse mail supprimée)
A voir également:
- Mettre une émoticone près de mon adresse msn
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Emoticone gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
1 réponse
Salut,
Ben il suffit de mettre les caractères coresspondant à l'émoticone.
Par exemple :
Fera apparaitre un émoticone qui sourit. Par contre, tu peut pas mettre d'émoticone personnalisé, seulement ceux parr défaut de MSN.
Pour la musique, il faut ouvrir ta musique avec Windows Media Player =>cliquer sur la flèche sous "Lecture en cours"", => Plug-ins et tu coche l'option activer le plug in Windows Live Messenger.
@+
Ben il suffit de mettre les caractères coresspondant à l'émoticone.
Par exemple :
:)
Fera apparaitre un émoticone qui sourit. Par contre, tu peut pas mettre d'émoticone personnalisé, seulement ceux parr défaut de MSN.
Pour la musique, il faut ouvrir ta musique avec Windows Media Player =>cliquer sur la flèche sous "Lecture en cours"", => Plug-ins et tu coche l'option activer le plug in Windows Live Messenger.
@+