Problème wifi

godfroy22 Messages postés 26 Statut Membre -  
godfroy22 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque j'active le wifi de mon ordinateur portable, il ne détecte pas le réseau sans fil. (visible par un autre ordinateur). J'ai essayé de désactiver et de réactiver ma carte réseau, j'ai essayé de mettre le pilote à jour mais le programme me dit que le pilote est le plus récent. J'ai exécuté une restauration du système mais toujours impossible de trouver un réseau. Lorsque je branche mon cable à l'ordinateur, je reçois internet. Je ne sais pas quoi faire d'autre. Pouvez-vous m'aider svp.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Xx-darkmouse-xX Messages postés 11 Statut Membre 3

bjr
mon pc osi fesait cela au debu
j une livebox et il sufisait simplement dapuiller sur un bouton qui emeter des wifi enfin chez pas coi et apres cela a merche
ci tu as un otre prob au pire assistance en ligne de plus on peut pas trop tédé car on ne sait pas se une neuf etc...
donc precise sinon vas sur site officiel tipe moi j une livebox donc site dorange (nn c vert)
et il mon aiderds les prob de conexion a internet
de plus tu peut tede de mon copain google en tapan conexion internet (livebox neuf etc...)

ceci est une signature

*d
**a
***r
****k
********m
*****o
********u
*****s
***s
**!
*
0
godfroy22 Messages postés 26 Statut Membre

Tout fonctionnait très bien et maintenant cela ne fonctionne plus. Donc cela doit venir de mon pc mais je ne sais pas trop de ou. Je suis chez scarlet ( Belgique ) et l'autre pc se connecte correctement.
0