DEUX SESSION MSN

frytfoll Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment avoir deux sesion msn a la fois
A voir également:

4 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

tu utilises un lociciel comme msn d'un coté, et amsn pour l'autre session
0
frytfoll Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je voudrer deux msn complet
0
frytfoll Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

allo
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

a l'huile. c'est pas un chat ici, si je t'ai pas répondu au bout de 3 minutes, faut attendre un peu plus

msn n'est sencé se langer qu'une seule fois. peut etre qu'il existe une solution avec des msn venant de chez microsoft (un patch par exemple: j'avais ca sur AIM en son temps....), mais je la connais pas. Je t'ai proposé amsn. C'est tout ce que je peux te proposer
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Msn plus le fait aussi, regarde sur google.
0